Et à la fin, ce sont les méchants Allemands qui te mangent

23

Belle soirée pour les sycophantes

Une pensée pour les gentils barcelonais malmenés, pour Christian Jean-Pierre humilié et pour Pascal Praud qui seul, doit encore faire face aux hordes de vils manants qui se gaussent de la défaite catalane.

 

23 thoughts on “Et à la fin, ce sont les méchants Allemands qui te mangent

  1. Jean Colère, je ne suis pas du tout d’accord avec toi. C’était un superbe match de football contre deux superbes équipes et à la fin ce sont bien les meilleurs qui ont gagné. J’en profite pour faire taire ici les rumeurs qui prétendent que je soutenais le Barça au début du match et que je considérais Messi comme le meilleur joueur du monde.

  2. Bonjour Service Vide, vous avez oublié le début de la citation « Le football est un sport d’hommes, et à la fin… »

    Padls tu as tort de nier la qualité de Messi, c’est lui qui marque le plus de buts.

  3. Après cette déconvenue du barça de Catalogne et la dégringolade du barça du Nord, il ne reste plus qu’un barça : le barça de Bretagne Sud, Morbihan 5-6 sisi reprez Génial-Génie!

  4. Ce match et cette domination teutonne nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Chacun doit à présent s’en remettre à sa conscience et se préparer à lutter pour que l’irréparable ne se reproduise pas.

    Putain c’est mon premier point gode-gouine. Je suis ému.

  5. je prévois un retournement de veste spectaculaire de l’ami Pascal Praud, tel un misérable sycophante

  6. Bon, au-delà du fait que les trois premiers buts sont limites limites, on a là une claire représentation de ce que serait un foot sans juif (oui Jean-Mi, c’est possible) ni gitan ni handicapé : courses de robot-mutant, solidarité virile exprimée les poings serrés, têtes propulsées par des cous de taureau à la Tony Vairelles, beuglement de saïen, praline de 30 mètres, le tout beurré à la pils sans goût avec beaucoup de mousse.

    A la crête gominée ibérique succède donc le crane rasé germanique. Qui peut s’en plaindre ? Un monde nouveau est à portée de main, un Reich de mille ans. Jordi Alba qui s’effondre dans sa surface sur l’écran de Muller, comme un symbole d’une rencontre entre 25% de chômage et une industrie automobile exportant ses grosses cylindrées dans le monde entier.

    Et pourtant, pourtant, ça reste des sales boches. D’autant plus d’ailleurs qu’il nous amène à relativiser la portée de l’héroïque élimination du PSG, qui devient finalement la seule équipe à ne pas avoir battu au moins une fois le petit poucet barcelonais.

  7. dire que les cranes rasés étaient dans l’équipe catalanes et sont responsables sur les buts, cruel !

  8. la vraie info est que robben a enfin réussi à vaincre la malédiction du « je rentre sur mon pied gauche »
    n’empêche quand on voit cette équipe on peut se demander si le changement d’entraineur sera vraiment une bonne chose…

  9. Putain, j’avais oublié la gueule de Piqué…
    Comment une équipe avec Messi et Iniesta peut-elle avoir autant de tête à claques au mètre carré ?

  10. @Troudeballologue : Pascal Prout était loin de retourner sa veste en tout cas hier soir sur iTélé… le seul truc qu’il avait à raconter, c’étaient les fautes d’arbitrage en défaveur des castagnettes, évidemment pas des mains pleine surface. Il a même osé le mot blasphème envers tête de Pinet qui a osé se vener un peu…
    Plus qu’un poème, une pensée de Pascal, ce Praud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.