Officiellement, Zlatan était colère parce qu’on l’a fait poireauter  comme un con au test anti-dopage, mais nous on pense surtout qu’il s’est pas demandé si on se foutait pas à un peu de sa gueule avec une teuf aussi pourrie animée par Siaka Tiéné et Kevin Gameiro. Leonardo s’est encore ridiculisé devant les caméras du monde entier en tant de le calmer. Mais coup de bol pour lui, cette fois-ci, le délégué du match ne s’est pas amusé à le pousser.

[jwplayer mediaid= »37468″]

5 thoughts on “Fallait pas l’inviter Zlatan Ibrahimovic

  1. L’excuse anti dopage semble assez bidon… On ne vois pas dans cette vidéo mais au départ, Zlatan se fais chier Léonardo le bouscule genre « héé mec on est champions sourris oh! » et c’est la que zlatan s’est vénère donc je vois pas bien le rapport avec le contrôle anti dopage. Apres si quelqu’un pouvait traduire ce qu’ils se balancent comme douceurs c’est à vérifier mais avec la tete qu’il tire et le ton sur lequel ils se parlent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.