Gestechnique : la mi-connard anale quenelle
Yann Barthès sait faire la même
Voilà, c’est super, Nicolas Anelka a trouvé un moyen pour qu’on reparle de lui malgré sa demi-saison absolument dégueulasse. L’attaquant libéral, spécialiste du dézonage inoffensif a profité de ses premiers buts de la saison pour exporter un peu la culture française outre-manche qu’elle soit gastronomique ou anale, selon les interprétations.
Côté terrain, au cas où ça vous intéresse, il y a eu 3 partout entre WBA et West Ham.
le blog hommage à Nicolas Anelka, le mec contre le système
http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/
sinon, vivement 2016, pour son prochain doublé !
ca colle avec sa bebar…
il est donc tellement contre le système que son club lui dit de plus le faire et qu’il s’exécute comme une merde, parce que bon faut pas déconner le salaire passe en priorité…
dire que je l’ai défendu contre bcp de mes potes en 2010… connard
Les images me semblent claires, les nouvelles jeunesses hitlériennes amorceront la venue du 4ème Reich
oh bah ui !
Heil Glitter, même tiens !