Eh bien…C’est bien la peine de nous faire chier tous les ans sur « le manque d’intérêt » des clubs français pour l’Europa league si les deux leaders de Premier league se font sortir en 1/8e  comme des clubs de ligain d’il y a 3 ans (oui, maintenant ils se font éliminer plus tôt, sinon c’est trop fatigant).

Tout d’abord MU a concédé une deuxième défaite aux Basques de Bilbao. Et c’était une vraie raclée sur le terrain. On aurait bien aimé entendre l’analyse de Patrice Evra en fin de match.

De son côté, City a sauvé son honneur en l’emportant 3buts à 2 sur le Sporting. Mais ayant perdu 1/0 le match aller, ça ne suffit pas.

à signaler tout de même que Joe Hart a failli être le grand héros de la soirée, le gardien anglais manquant de peu le 4e but citizen qui aurait offert au club une qualification mémorable vu qu’ils étaient menés 2/0 à la mi-temps.

Au final, donc Chelsea est le dernier club anglais sur la scène européenne comme Marseille est le dernier français et Milan le dernier italien. En revanche, la Liga compte encore 5 représentants. Pas mal pour un championnat qui n’aurait que deux clubs.

9 thoughts on “Goodbye Manchester(s)

  1. Man-U a mangé quand même, l’action à 0.50 est magnifique, tiens j’ai appris cette feinte hier si je la sortais à tous les défenseurs mancuniens à la suite

  2. Cher CJP, tout d’abord c’est un honneur de vous adresser enfin la parole, la joie ma bite.
    Je ne me suis toujours pas remis de la victoire historique du pays de galles sur l’Afrique du Sud.
    Donc ce qui pourrait s’apparenter à une prose digne d’eurosport.fr (qui siège à là-bas les moulineaux) est en fait un instant « le saviez-vous? » du jour
    Il paraîtrait que nous dissions « Bilbo » dans la langue d’ETA, comme nous dissions « baionar » pour la ville de cette fameuse équipe de l’aileron bayonnais que vous devez évidemment connaître.
    Mes amitiés à sameto au passage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.