La Juve au stade de France d’Italie !

10

Tous à poil pour la Vieille dame

Nos sincères salutations à la Vieille Dame qui, par ce nul obtenu chez elle face au Milan, obtient sa qualification en finale de la coupe d’Italie.


10 thoughts on “La Juve au stade de France d’Italie !

  1. c’était pas mal, la Juve aurait pu plier le match assez vite, mais elle a joué au con pour offrir une prolongation minable tant les mecs étaient fatigués, il n’y a qu’a voir le pressing que subit Vucinic sur sa frappe, plus personne ne pouvait courir.

    Sinon que Michel ne nous raconte pas des salades sur Pirlo, je l’ai vu faire 3 relances dégueulasses dans l’axe directement dans les pieds Milanais, heureusement c’était Emanuelson et El Shawarma.

  2. Pas vu le match, mais serait-ce notre Mexes National qui réalise l’ouverture sur Mesbah??? il se serait donc acheté de nouveaux pieds?

  3. @Rems, mexes a des pieds pour la passe, mais en première mi temps, il a pas ses pieds pour tenir debout, c’est con, parce que ca fait but !

    c’est marrant que le gardien ne sorte pas pour choper une balle qui arrive à hauteur de sexe au 6m…c’est pas comme si l’ouverture venait de l’autre camp !

  4. Le Gaub si tu lis ça, le sous-titre était pour toi…
    Ciani Broyeur qui profite des titres du Comité pour faire des private-joke.

  5. Merci mon petit broyeur. Y a plus qu’à faire floquer les maillots.
    C’est combien le n° le plus anal que je me l’attribue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.