Fil Info la petite lucarne Vidéos La relance de Régis Roazh Takouer 18/12/2012 12 Régis salue le public Un régis vaut mieux que deux tu l’auras [jwplayer mediaid= »32675″] Share on FacebookTweet Navigation d’article Précédent: Arbitres et bancs de touche : la communication est difficileSuivant: Santi Cazorla fait bien fermer sa gueule à Gary Neville Plus d'histoires Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Valenciennes – AC Ajaccio (0-0) : fricadelle, Steve Savidan, et bientôt la Ligue 1 ? Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 03/05/2022 0 Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Pau FC – AC Ajaccio : défaite acéiste mais coup de cœur palois Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 02/11/2021 3 Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Nîmes Olympique – AC Ajaccio (0-2) : déplacement mémorable (pour une bonne et mauvaise raison) pour I Sanguinari Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 21/10/2021 4 12 réflexions sur “La relance de Régis” La gueule de l’entraineur à la fin, priceless. Répondre ah ouais quand même : le geste à la « autant pour moi » vaut des points aussi…; Répondre Vu la trajectoire, il peut presque être soulagé de pas l’avoir mis dans son but. Répondre Normalement on rejoue le coup franc car le ballon n’est pas sorti de la surface…. Répondre oh merde… Répondre C’est un coup à se faire les croisés. En revanche, si tu veux faire exprès, c’est pas si facile… Répondre si ça finissait en Csc, on tenait LE Régis de l’ histoire du foot. Répondre Tiens maintenant ça me fait aussi le truc de la pub par dessus la vidéo… Répondre La publicité pour le rasoir avant la video fiche les jetons je trouve Répondre Il est terrible, ce Ivan… Répondre @ciani broyeur : Ivan du rêve… Répondre J’ai eu le gardien de l’équipe réserve de mon club qui a fait un six mètres en corner dans le même genre. Personne n’a filmé. C’était parfaitement dommage. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
C’est un coup à se faire les croisés. En revanche, si tu veux faire exprès, c’est pas si facile… Répondre
J’ai eu le gardien de l’équipe réserve de mon club qui a fait un six mètres en corner dans le même genre. Personne n’a filmé. C’était parfaitement dommage. Répondre
La gueule de l’entraineur à la fin, priceless.
ah ouais quand même : le geste à la « autant pour moi » vaut des points aussi…;
Vu la trajectoire, il peut presque être soulagé de pas l’avoir mis dans son but.
Normalement on rejoue le coup franc car le ballon n’est pas sorti de la surface….
oh merde…
C’est un coup à se faire les croisés. En revanche, si tu veux faire exprès, c’est pas si facile…
si ça finissait en Csc, on tenait LE Régis de l’ histoire du foot.
Tiens maintenant ça me fait aussi le truc de la pub par dessus la vidéo…
La publicité pour le rasoir avant la video fiche les jetons je trouve
Il est terrible, ce Ivan…
@ciani broyeur : Ivan du rêve…
J’ai eu le gardien de l’équipe réserve de mon club qui a fait un six mètres en corner dans le même genre.
Personne n’a filmé. C’était parfaitement dommage.