Grosse polémique chez nos voisins d’Outre-Méditerranée avec cette défaite concédée au Burkina Faso  en match aller du barrage pour la coupe du monde. Grosse polémique en raison de cet étrange pénalty, pour une interception du torse à l’entrée de la surface de réparation. Alors bien sûr, la question demeure n’y avait-il pas qu’un arbitre zambien pour un match de cette importance ?

[jwplayer mediaid= »40862″]

8 thoughts on “Laisse pas traîner ton torse

  1. @ l’arbitre: You can run but you can hide. On ira te chercher jusque dans les chiottes. Never forgive, never forget. Qui n’est pas avec nous est contre nous. Remember 9/11.

  2. Il a un pied dans la surface. Et il se retourne OK, mais il fout ses mains dans son dos… Il est con ou quoi ?

  3. Trouvez-vous normal qu’il y ait aussi peu de blancs dans l’équipe d’Algérie ? Et qu’aucun d’entre eux ne chante la Marseillaise au début du match ?

  4. ça sent le complot français qui vise à faire éliminer l’algérie pour éviter les débordements en france pendant la coupe du monde, dont les ficelles sont réèllements tirées par le complot judéo maconiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.