Le Barça se prend une leçon de football à Glasgow

7

C’est ça la meilleure équipe du monde ?

Et oui, comme des bleus, des grenats voire même des Rennais, le gentil FCB est revenu cette fois-ci broucouille de son déplacement en terres britanniques. Le service n’a perdu sa soirée en préférant ce match à la raclée que ce sont pris les Lillois en Allemagne.

ça commence comme toujours de fort belle manière avec un You’ll never walk alone qui fait rappeler le nombre de classes d’écart entre les deux publics.

Pour le match proprement dit, vous avez le choix, soit un résulmé clair et efficace de 2 minutes

Celtic 2-1 Barcelona (Özet) |izlesene.com

Soit un résumé van bommoulien. Dans tous les cas, on vous recommande de laisser le son. Pas de risque de musique de merde ici.

Rod Stewart en est du coup tout ému.
Un petit coup d’oeil niveau stats pour quand même bien montrer que le football direct et efficace l’emporte sur l’astiquage-passe-à-10.

7 thoughts on “Le Barça se prend une leçon de football à Glasgow

  1. Tout le monde a l’air de se toucher la nouille moins parce que les celts ont gagnés mais parce que les nains ont perdu.

     » quand même bien montrer que le football direct et efficace l’emporte sur l’astiquage-passe-à-10. » C’est juste aussi un putain de miracle. Elle est bien bonne quand même.

  2. C’était évident, déjà au match aller ils avaient ouvert le score. C’est pas avec des Schtroumpfs qu’on attrape des noix de coco

  3. Le gentil Pep va vous rendre visite à vous, service vide et haut. Il vous ramène un cadeau avec lui. Vous allez l’adorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.