Est marqué par Dalibor Veselinovic, joueur de Courtrai qui a fait un court passage à Lens. On ne sait pas si Luissette « will like this », mais on pense que tous les cocus du monde apprécieront. Score final, 3/1, pour Genk.

11 thoughts on “Le but du 19 mars

  1. Il voulait bien tirer au but, mais il semble un peu étonné lui-même parce qu’il vient de faire.

  2. Je ferais bien une blague sur le commentaire de Franck Ripoux, un truc drôle avec « rentre » et « chatte », mais je suis un peu paresseux.

  3. L’éditeur belhomme ne veut-il pas arrêter avec ses vignettes media-clic (à droite à côté de la capture d’écran) en mode auto-play? C’est insupportable quand on a le son en marche.

    1. @ Chantivlad : ça relève de la lutte quotidienne, il y a une couille dans le potage de la matrice, on ne vous raconte pas le danger pour Tank.

  4. @Cascarinho: tiens, j’ai aussi hésité, mais c’était plutôt avec « si tu veux la mettre » et « c’est pas de la chatte ».

  5. D’ailleurs on aurait pu aussi inclure le nom du joueur dans la blague, avec le changement imprévu et plein d’esprit de sa première voyelle, du « e » en « a ». Mon esprit n’arrête pas de travailler. C’est fatigant.

  6. Brandao aurait controlé du dos avant.
    Le gars mixe deux légendes, de l’athétisme et du football, qui ont d’ailleurs laissé leurs noms respectifs en guise de signature du geste.
    Fosbury + Papinade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.