Suarez encore victime d’un mauvais geste

14

ça craque sous les crampons

Le 4e meilleur joueur de handball du monde, après Karabatic, Maradonna et Thierry Henry, semble toujours traqué par les vils racistophobes de Premier league qui non-contents de le boycotter lors des serrages de pinces ou de manquer de le blesser, finisse par le blesser réellement. Vous pouvez également regarder sa sortie digne sous les applaudissements d’Anfield Road qui suit l’horrible attentat de Robert Huth dont nous n’irons plus manger les pizzas. Gageons qu’il trouve un meilleur accueil en France lorsque le PSG le recrutera.

14 thoughts on “Suarez encore victime d’un mauvais geste

  1. Le mec place quand même « ascendant psychologique » dans son commentaire en arabe ! Chapeau.

  2. Suarez qui souffre, c’est aussi émouvant qu’un char syrien entrant dans le service de néo-natalité de l’hôpital central de Hohms.

  3. Luis est largement devant Henry et Maradona qui n’ont jamais assumé leurs gestes, telles des fiottes tui vont se cacher dans le garage après avoir goûté le pénis de leur voisin.

  4. @cebrick: on veut bien croire que tu t’en fous complètement de ce qui se passe en Syrie, mais t’as bien la chance de péter dans de la soie et de te trouver sur une partie de la planète où les mêmes malheurs risquent pas de t’arriver.

  5. @PES : péter dans la soie ? Une partie du monde sans malheurs ? Tu regardes pas la ligue 1 ou quoi ? C’est la merde ici mec, va dire ça à un anglais ou un catalan (oui parce que le méchant Real, bon…), mais quand on en arrive à placer Jean-guy Walemme à la tête d’un club pour redresser la barre, ça veut bien dire que le régime en place ne respecte plus ses concitoyens.

  6. @Gravier: chaque débat à sa place, si tu veux qu’on discute football, il y a le site de l’Equipe.

  7. @ Oui moi aussi j’ai été ému qu' »ascendant psychologique » se prononce de la même manière en arabe et en français, c’est fou non?

  8. Comme un symbole, les panneaux publicitaires, d’Anfield rendent hommage au handballeur Luis Suarez à leur manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.