On ne dit pas que la ligue 2 devrait remplacer la biture du vendredi soir, mais il est vrai que rien qu’un petit Le Mans-Guingamp ça aide à soulager les maux de tête dans le cul du samedi matin (vers 14h30). Voici donc l’unique but de la rencontre, signé Idir Ouali, et qui n’a pas profité de la célébration pour nous garantir une petite chorégraphie. On ne dit pas qu’il a mal fait.

11 thoughts on “Le but du week-end vient de ligue 2

  1. un but chatteux peut être le but du week-end je vois pas le problème, du moment qu’il est extraordinaire, ça me va.
    La L2 produit des miracles de temps à autre, celui-ci en est un.

  2. But chateux… la première fois.
    Il m’est arrivé la même chose au cours d’un match entre copains il y a bien longtemps.
    Je reçois la balle de la même façon, je veux centrer au 2e poteau, mais je prends la balle sur le cou du pied et elle va se loger dans la lucarne opposée.
    La seule différence, c’est que ma balle a décrit une courbe, alors que sur la vidéo, elle va tout droit (il doit la prendre vers le bout du pied).
    Je me souviens avoir retenté la même chose avec succès deux ou trois fois.
    Ce qui était hasard la première fois est devenu une « technique » efficace par la suite.

  3. Sa meuf se faisait partouze a lui au meme moment non??!!!…Ou alors il se tape une pornostar et elle etait en pleine repetition!!!…Sinon que dire d’autre a part que la Ligue 2 est un championnat d’exception et race qui est le seul a son niveau a reussir a attirer des investisseurs milliardaires russes!!!…La Ligue 2 est l’avenir du football francais et meme mondiale…Tout est la!!!

  4. Il est parti faire gardien en L2 Samassa ? C’est pour ça qu’on ne le voit plus faire trembler les filets avec le Barca du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.