Le comité revient du goûter au pub pour l’apéro-dinatoire en shorty

4

Knacki balls et petit rouge dans le shorty

Le comité de vigilance médiatique a beau être connu et reconnu internationalement, l’éditeur Bel homme a promis des pintes aux gros membres de ce comité s’ils parvenaient à en faire une version plus courte. Une version plus accessible, moins longue à lire, plus didactique. Il paraît qu’il n’y aurait pas que des chômeurs intelligents parmi nos lecteurs et que le comité ne conquiert pas de nouveaux marchés… Le Bel homme nous a donc demandé de nous imaginer qu’on pouvait également s’adresser à un lecteur de maxifoot.fr. Il n’a pas précisé si nous pouvions garder notre version, notre gros membres’ uncut (et bareback), ce que nous faisons bien entendu pour vous (ici). Voici donc le comité en short de ce jour, pour les petits nouveaux qu’on aime déjà.

Le comité a fait une bonne sieste pré-apéro, c’est pour ça

 

Les déclarations de l’apéro

« J’ai peu de cheveux mais ils se sont dressés sur la tête. Je ne peux pas accepter ça. Je ne veux pas être critiqué par quelqu’un qui ne sait pas exactement ce qu’on fait. »
Alain Casanova clashe Leonardo

« Quand j’ai entendu l’hymne de la Ligue des Champions, beaucoup de choses me sont passées par la tête, c’était un rêve d’enfant. Vous savez, jouer une telle compétition, c’est un cadeau de Dieu. Beaucoup de joueurs passent toute une carrière sans la jouer et Dieu m’a donné la chance d’y participer. »
Il n’y bien qu’Andrade pour remercier Dieu en ce moment à Marseille.

« Ce sera une bataille jusqu’à la fin de la saison, le titre va se jouer sur le dernier match. »
Carlo Ancelotti est aussi prophète.

« Un succès en finale enjoliverait le tableau mais n’effacerait rien »
Il reste alors l’alcool, Rod Fanni. Souley l’a parfaitement compris.

 

Les grandes nouvelles du jourw

« L’ancien sélectionneur des Bleus a trouvé sa reconversion. A l’initiative de l’association Caritivart, il a réalisé une toile, comme une cinquantaine d’autres personnalités. Malheureusement, malgré l’enthousiasme du commissaire-priseur, le chef d’œuvre de Raymond n’a pas vraiment séduit l’assistance. »
le10sport.com ne connaît pas Pierre Cornette de Saint-Cyr, mais son service vidéo écoute Katerine. C’est déjà pas si mal.

« Mais bonne nouvelle pour la FIFA, une récente étude sur les effets de l’alcool montre que boire nous rendrait davantage séduisants. Du moins, à nos yeux. Des chercheurs grenoblois ont en effet prouvé qu’absorber de l’alcool (ou penser absorber de l’alcool) permettait aux gens de se trouver plus beaux. »
sofoot.com. Ce que l’étude ne dit pas, c’est qu’en plus boire rend moins exigeant. Surtout la gente féminine.

« Dans la ville de Pampelune, on se prépare surtout à la grande fiesta qui se tient chaque année dans le chapiteau universitaire. « La Carpa », puisque c’est son nom, aura lieu vendredi soir, soit la veille de la rencontre. Cela n’aurait pas constitué un problème pour José Mourinho et les siens si l’hôtel de l’équipe ne se trouvait pas à 400 mètres du lieu de rassemblement de tous les jeunes.
(…)A Pampelune pourtant, on s’est fait dans l’idée de perturber le plus possible la venue du Real dans la ville. Sur Facebook, un groupe a déjà été créé, pour faire « vivre un enfer au Real Madrid. »  »
7sur7.be

 

Les images de l’apéro

Carlo veut prendre la température, mais Javier n’est vraiment pas chaud

Dans le fascia-thérapeute, mon beau-père et moi, Ben Stiller est joueur du DFCO.

Musique anale.

 

Les questions personne ne se pose

sauf maxifoot.fr

« PSG : Ancelotti prêt à mettre Pastore en danger ? »
C’est à dire ? Le suspendre quelques heures en hauteur ? Le faire rentrer d’une soirée avec Sidney Govou au volant ?

sauf José Mourinho

« Je ne sais pas si c’est à cause de moi ou du Real, mais nous finissons toujours par être critiqués.»
Probablement les deux

sauf maxifoot.fr

«Pourquoi Benzema assigne sa famille ?»
Vous pourriez peut-être lui demander au lieu de paraphrases les paraphrases de vos confrères qui ont lu VSD. Et c’est quand même un peu la honte.

 

Les analyses du week-end

« Si on foutait la paix à Lorient pendant quatre ans en leur laissant leur joueur, ils finiraient par être champions. »
François Bégaudeau, sorte de génial génie de la littérature sentimentalo footballistique.

« J’aimais bien les retransmissions commentées par Guy Roux. J’aime beaucoup Didier Roustan. J’aime aussi les émissions de football sur iTélé, avec mon ami Pascal Praud, notamment, ou l’émission le dimanche soir avec Hervé Mathoux. »
Audrey Pulvar a des goûts de chiottes. À part pour Didier. Mais ça veut dire qu’elle picolle et/ou qu’elle prend du crack.

« L’arrivée des Qataris et l’avènement du PSG sont très importants pour le football français. Ça ne doit pas non plus donner une puissance à ces gens-là. Il faut être modéré dans ce qu’on dit et savoir de quoi on parle. Je n’ai pas envie de recevoir de leçons de ces personnes »
Alain Casanova ne compte pas porter la croix de la ligue 1 sur son manteau.

« Ceux qui ont par exemple donné des leçons de morale après l’affaire Anelka en 2010 sont les mêmes qui cautionnent le dopage. Il ne faut pas se tromper de problématique morale. »
François Bégaudeau est aussi spécialiste en amalgame foireux.

« Il n’y a pas de joueurs indispensables dans le monde, à part Lionel Messi peut-être. »
Carlo Ancelotti. Samuel Eto’o, Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et autres dislike this.

 

La comparaison foireuse de l’apéro

« Varane possède la même intelligence, la même tranquillité, la même présence que Laurent Blanc sur un terrain. Mais, sauf le respect que je dois à Blanc, il est beaucoup plus rapide. »
Très intelligente comparaison José Mourinho. Et si on les compare au même âge, ils ne jouent pas au même poste…

 

Les proses de l’apéro

« Mais visiblement, une querelle familiale serait à l’origine de cette affaire. »
OTAN pour nous maxifoot.fr, on avait lu au début « quenelle famiale », et on se disait que l’inceste était bien la dernière chose qu’on pouvait faire en famille.

«Les joueurs sont capables de faire mieux que ce qu’ils produisent actuellement, a-t-il expliqué en substance comme l’explique La Montagne. »
francefootball.fr vous explique.

« A partir de 2013-2014, les clubs français devraient donc effectuer un tour supplémentaire avant de pouvoir accéder aux barrages de la Ligue des Champions. »
Pourquoi l’utilisation du pluriel sofoot.com alors qu’il s’agit donc seulement du 3e de L1 donc ?

 

Les titres de l’apéro

« Clermont, l’humour noir »
francefootball.fr. Ça devait être vraiment drôle. Tellement qu’on n’a pas compris.

« Coeff. UEFA : la France est bien partie pour céder sa 5e place au Portugal »
maxifoot.fr nous annonce presque que c’est positif.

4 thoughts on “Le comité revient du goûter au pub pour l’apéro-dinatoire en shorty

  1. peut-être une explication pour l’humour noir de clermont-ferrand (c’est dans la région): « Le nom de Limagne vient du latin « lac magnus », le grand lac. Peu à peu ce dernier s’est asséché, prenant la forme d’un immense marais. Au xviiie siècle, il arrivait encore de se noyer en Limagne. Avec le travail de l’érosion et des hommes, tous ces petits lacs se sont taris, laissant apparaître un sol fertile composé de calcaires, d’argiles, de marnes, de grès et de sable. Tout ceci est à l’origine d’une terre noire et grasse que l’on dit amoureuse quand elle colle aux bottes. »

    Ceci dit, moi c’est quand elles me collent aux couilles qu’elles se disent amoureuses.

  2. Cher comité, puisque l alcool est enjoliveur, il faudrait en profiter pour changer votre gentE.

  3. T’as raison François, renvoyons Morel et Amalfitano à Lorient, et ils seront champions dans 4 ans. De Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.