Le grand retour de la coupe de la ligue

Même Sans Daniel Lauclair, c’est drôle.

On ne sait pas si grand monde l’attendait réellement mais la voilà au top comme à son habitude, la majestueuse coupe Point P-France TV, confisqué par l’OM.

On imagine que Roazh Takouer a passé un moment très agréable lors de ce Guingamp-Lorient, remporté 3/2 par les Bretons. Oui mais lesquels ?
Sachant que les deux grandes stars du match sont Jérémy Aliadière, cette géniale recrue du génial Christian Gourcuff, ce génie, et Vincent- « Régis » Planté, on vous laisse deviner. On vous recommande surtout d’aller à 1’20, voir ce qu’est une sortie rassurante sur corner et un premier poteau bien couvert, et à 2’50 pour le voir faire un bon arrêt quand même (non, on plaisante, c’est pas lui qui le fait, c’est son défenseur).

CDL Guingamp – Lorient en 16eme de final… par Coupedelaligue

Un peu plus tard Jacki Bourssemol partait à la rencontre de MC Hamel dans le match des académiciens portés disparus. On imagine que vous avez tous vu le match en prime time hier sur france 4 dont voici un bref résumé. Au programme donc, des buts moches à l’auxerroise, une course en solitaire de Diakité, Damien Grégorini et une expulsion.

13 thoughts on “Le grand retour de la coupe de la ligue

  1. Samba Diakité ne vous rappelle rien ? Demi finale contre l’Angleterre ? Et oui, à Nancy, on a un Maradona grand, black et costaud. S’il part aujourd’hui on est dans la mouise.

  2. Je regarde pas la CL, moi, ça va pas la tête…
    Pas trop déçu d’avoir perdu Hadji, Cascarinho ?

  3. le but de lorient à 3’30 » il est pas mal non plus. un gestechnique parfait du gardien avec controle de merde puis simulation de fracture du tibia

  4. Samba Diakhité serait sur le départ pour L’OL, une info RMC. Quand à Planté, très belle simulation sur le dribble raté face à Aliadiere. L’école Busquets est vraiment un vivier de jeunes (ou moins jeunes talents).

  5. Et dire que je vais rater le match contre Caen parce qu’il n’est pas télévisé et que les vacances ce sont écourtées, non mais quel dommage, vraiment, j’aime tant la coupe de la ligue, en plus Gentiletti il a dit qu’il voulait gagner une coupe.

  6. C’est rigolo, sur la bourde de Vincent Planté, « oui mais laquelle ? », celle où il fait un contrôle parfait et où l’attaquant lui chipe le ballon, il essaie de se rattraper et quand il voit qu’il est définitivement grillé il se fait « bizarrement » mal à la jambe… Ah ces Caennais… (Oui je suis Havrais)

  7. merci à france télévision de diffuser les matchs amicaux de la trève estivale.

    Ah on me dit à l’oreillette que c’est une compétition officielle avec une place en europa league à la clef.
    Allez c’est une blague, sinon il y aurait du public.

  8. Jérémy Konckaert s’est transformé en Jérémy Konck-out, jolie reconversion, quel talent.

  9. La Légende est en marche ! Merci France 4 pour ces moments d’émotion. Bon, je pensais pouvoir regarder peut-être 2 ou 3 matchs de Nancy cette année, visiblement c’est mort. Et un grand bravo à André Luiz, incapable de retenir Contout sur le premier but. J’ai envie de te dire, si tu n’arrives pas à lui prendre le ballon, la prochaine fois fais-le tomber, prend ton carton rouge et sors comme un prince. Là au moins ça aura un peu de gueule !

  10. Cher Jean-Pierre, c’est vrai que nos 2 noms se ressemblent, je n’avais pas remarqué jusqu’à maintenant.
    Mais bon, on n’a pas les mêmes références, apparemment. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.