Le groupe A, comme ah quand même..

ou comme « anal » aussi. ou comme « aussi anal ».

Le groupe A a tout de même fière allure. Il n’y a même pas une équipe ridicule comme l’Estonie, le Liechtenstein, le Luxembourg, ou encore la Géorgie. L’équipe la plus naze serait plutôt la Macédoine ou à la limite le Pays de Galles, et ils ont plus de points que l’Ecosse. C’est pas de la merde quoi.
Mais cela dit, 4 équipes n’ont déjà plus beaucoup d’espoirs parce que la Croatie et la Belgique raflent tout et semblent inaccessibles pour le commun des mortels du groupe A.

Le Pays de Galles était pourtant pas mal parti pour ralentir les Croates, mais un but d’Eduardo à la dernière minute a réglé son cas.

Les Croates restent donc collés aux Belges, qui ont confirmé leur statut de meilleure défense du groupe, n’ayant toujours encaissé qu’un seul petit but dans cette phase éliminatoire. On attend donc la « finale » du groupe Croatie-Belgique pour savoir qui on est susceptible d’affronter en barrage. Ce sera en octobre prochain.

Sinon dans le match pour du beurre, les Serbes ont battu les Scottish 2/0.

1 thought on “Le groupe A, comme ah quand même..

  1. Putain mais ils ont un gardien en bois les gallois, mais bon, ça ne me surprend pas finalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.