Le onze anal des lecteurs, le retour du retour
Le stagiaire intérimaire pendant la causerie
Salut lecteur, c’est EvaristeGoalois.
Les Onze des Lecteurs avaient disparu pendant un petit moment. C’est pourquoi l’éditeur, toujours aussi bel homme, m’a autorisé à poursuivre ces sélections, puisque le jour où Moké devait arrêter d’astiquer son mandrin n’est jamais arrivé. Il a eu le bon goût, lui, de ne pas mourir de ses hémorroïdes avant de faire paraître cet article (Joseph Fourier, c’est à toi que je fais allusion).
Comme je suis une feignasse, je recopie bêtement le principe :Vous retrouverez donc chaque semaine « le 11 anal des lecteurs », équipe type composée des pires interventions de lecteurs/joueurs de tous styles (proses délicates, déclarations incompréhensibles, clash pathétique, lecteurs bourrés et/ou lourds, blagues anales…). Si la forme n’est pas toujours excellente, le fond n’en est pas moins drôle, parfois…
Le principe est simple : un lecteur (le joueur), une vanne (l’action), l’article en lien pour faciliter la compréhension (un contexte de match).
Désolé pour mon absence, j’avais duel. On retrouve un peu de tous les profils possibles cette fois-ci.
LILI au secours de Pietrus :
« C est de l’Humour!!! Il ne prépare pas une entrée a Science po… Du faîte que l’article a été repris ça fait de vous un mec très limitée… Genre vous vous croyez plus intelligent que tout le monde!!! En lisant l article sur Basketusa on voyait bien que c était avec humour qu il répondait au questionnaire… Il ressortait même un shoot comme le dit l’article…Ça m énerve ses gens qu ils veulent faire passer les gens pour des CONs en faîte que c est de l humour putain!!!! »
Cyrille Brienne, procédurière, découvre Palmerin :
« Je découvre ce site et je suis proprement scandalisé par la teneur de son contenu, en tout cas à en juger par cette académie qui « fleure bon » (mais c’est en vérité tout à fait nauséabond) le 3ème Reich. Les propos racistes qui y sont proférés à tout bout de champ sont proprement intolérables. De plus, j’ajoute que son auteur s’expose à des poursuites judiciaires tout à fait sérieuses, et que je suis prêt à engager ces poursuites de mon propre chef à tel point la chose me paraît grave. La liberté d’expression a des limites, surtout quand elle engage l’intégrité physique des minorités visibles, au travers d’appels
répétés à la haine envers ces mêmes populations. Messieurs, vous aurez de mes nouvelles. »
Blaah revisite un classique, encore :
« Belle académie, mais il manque Krul dans un coin. »
Surla Commode et Le comité se complètent à merveille ici :
Le comité :
« Vous n’êtes pas très sympa Sur la Commode. On l’a corrigé juste après s’être masturbé mais quand même avant que vous la signaliez. »
Surla Commode :
« @Comité : Dois-je déduire de votre phrase que vous n’avez même plus les moyens d’acheter du tippex ? »
Par ailleurs, Surla Commode a encore frappé dans un comité plus tardif :
« Quel insoluble cas de conscience d’assister à une joute verbale entre Pierre Ménès et Isabelle Alonso… C’est un peu le lendemain de cuite de Buridan : On a beau s’être précipité aux toilettes, à force de tergiverser entre le vomi et le caca, on finit par se faire dessus des deux côtés. »
Loulou, le « rageu jaloux » de la semaine :
« J’ai pas lu mais vous êtes tous des pd, pd. Salutations socialistes alcoolisées,
Loulou »
Rstlne, pour une faute cocasse :
« Personnellement j’avais pas specialement d’apprihoris le concernant mais sur ce match il m’a saoule… »
JustWide félicite élégamment Marinette :
« Toutes mes félicitations anales. D’ailleurs de la merde tu n’as pas fini d’en torcher. »
Pounewatchy dans son froc, alpha as fuck :
« « je suis une grande fan de rock et de métal »
Je t’aime.
Je t’attend.
Nu.
Moite.
Offert. »
Jean-Pierre Pétain :
« Des images qui font froid dans le dos, tellement froid qu’il en devient difficile de se masturber. Possible tout de même, mais difficile. »
Marazizou a des problèmes comme tous les supporters marseillais :
« Je vais pas vous mentir je suis marseillais et j’ai regardé ce match parce que j’ai une vie de merde. »
Ils ont failli être sélectionnés :
Bobby Mälm pour ses confidences dont on se passerait bien, Shag a eve (ex-CCCP) pour son point Godwin pas Okpara, et enfin yann aime le vit qui nous rappelle l’amitié horsjeu-le nord.
À la semaine prochaine, je reprendrai de bonnes habitudes.
EvaristeG.
Et il y aura aussi le onze mondial ? Ou on ne fait que la sélection des chtis ?
En fait ils sont super drôles dans le onze anal. Je pense que LILI devrait être capitaine.
C’est sympa d’avoir mis le fond vert d’ Anal + comme terrain pour la compo. Si tu le fixes pendant 30 secondes tu vois apparaitre Dugarry.
avez vous eu des nouvelles de Cyrille Brienne?
« la teneur du contenu » de ce site, c’est vrai que c’est à la limite de la frontière du footballistiquement correct.
la teneur du contenu dépend toujours de la quantité de fibres dans l’alimentation.
@Gustave,
çà me rappelle le dicton qu’on m’a toujours appris mais que je n’avais jamais compris avant de venir sur HJ: « montre moi ton caca et je te dirai qui tu es »