Le journal du hard amateur avec des adolescentes
Respecte ma puissance poufiasse
C’est pas franchement des Lolitas, mais c’est tout de même le genre d’actions et de faits de matches que 95% de nos lecteurs ont envie de voir d’après SOFRES, et ce bien que cette séquence manque de boue et de vêtements déchirés.
Merci à Pascal Omerta qui nous a amicalement signalé cette vidéo sur le forum.
putain que ça joue mal !
L’arbitre brandi tout de même le carton rouge et prouve ainsi qu’il se laisse empapaouter par une grossière simulation, sanctionnant le jeune fille noire… comme un symbole de racisme ordinaire.
Putain le jean de la meuf qui intervient… Menfin les arbitres n’ont pas été très prompts.
terrain dégueulasse, gros culs, lynchage, welcome to USA!
@phil: pour des matches de cette qualité, elles ont au moins 2 arbitres en plus. Incroyab’.
Elle frappe plus vite qu’elle ne court.
Emir Spahic likes this !!!
En même temps, si on regarde la seconde video « investigation », on voit très nettement la faute de la joueuse bleue-marine, donc anéantissement d’une action manifeste de but, donc normalement coup franc et expulsion. Mais que nenni, elle préfère simuler un faux passage à tabac pour éviter la sanction.
Sur les images, on voit clairement que c’est la tête qui vient heurter les poings et non l’inverse. Elle réussi ainsi à berner son monde, comme un symbole de l’arbitrage vidéo.
D’habitude, quand je vois « teen » dans une vidéo américaine, ça veut dire que je suis sur un site porno.
fdesouche likes this
Royston Drenthe en numéro 15?
La grosse qui court à 0’08 » me fait penser à la trismoique dans un épisode de Walker Texas Ranger. (oui je suis cultivé)
beau tampon qui aurait aussi mérité une petite baston,à la première seconde de la video
Il part totalement en couilles Luyindula …
Pas de public, un terrain isolé pourri, plusieurs arbitres ou gardiens pénitentiaires, serait-ce un extrait du championnat des prisons américaines?
J’adore le sens de la solidarité de la N°5 pour sa coéquipière…
@kitousan: elle ouvre la bouche en grand déjà pour montrer qu’elle est choquée, et puis elle garde bien le ballon, elle ne peut pas tout faire.
En même temps, personne n’a l’air pressé d’intervenir, la joueuse à terre doit être la grosse chieuse du championnat.
Qu’est-ce que ça joue bien !
Qu’est-ce que ça boxe mal !
Pas un seul de ses directs ne casse la garde alors qu’elle a un bras en tenaille… Il suffisait de frapper une fois au foie ou au plexus pour ouvrir le menton à un downpercut !
mmm Pepe wants more!
Le 3eme volet est plus violent que les deux premiers Sister Act.
A chaque fois que je ferme les yeux, je vois cette femme qui court de dos, son T-shirt rouge, son jean….
J’adore la tronche de la n° 5 bleu choqué par tant de violence gratuite.