Le journal du hard amateur avec des adolescentes

23

Respecte ma puissance poufiasse

hardamat-carolineduS

C’est pas franchement des Lolitas, mais c’est tout de même le genre d’actions et de faits de matches que 95% de nos lecteurs ont envie de voir d’après SOFRES, et ce bien que cette séquence manque de boue et de vêtements déchirés.

Merci à Pascal Omerta qui nous a amicalement signalé cette vidéo sur le forum.

23 thoughts on “Le journal du hard amateur avec des adolescentes

  1. L’arbitre brandi tout de même le carton rouge et prouve ainsi qu’il se laisse empapaouter par une grossière simulation, sanctionnant le jeune fille noire… comme un symbole de racisme ordinaire.

  2. Putain le jean de la meuf qui intervient… Menfin les arbitres n’ont pas été très prompts.

  3. @phil: pour des matches de cette qualité, elles ont au moins 2 arbitres en plus. Incroyab’.

  4. En même temps, si on regarde la seconde video « investigation », on voit très nettement la faute de la joueuse bleue-marine, donc anéantissement d’une action manifeste de but, donc normalement coup franc et expulsion. Mais que nenni, elle préfère simuler un faux passage à tabac pour éviter la sanction.

    Sur les images, on voit clairement que c’est la tête qui vient heurter les poings et non l’inverse. Elle réussi ainsi à berner son monde, comme un symbole de l’arbitrage vidéo.

  5. D’habitude, quand je vois « teen » dans une vidéo américaine, ça veut dire que je suis sur un site porno.

  6. La grosse qui court à 0’08 » me fait penser à la trismoique dans un épisode de Walker Texas Ranger. (oui je suis cultivé)

  7. beau tampon qui aurait aussi mérité une petite baston,à la première seconde de la video

  8. Pas de public, un terrain isolé pourri, plusieurs arbitres ou gardiens pénitentiaires, serait-ce un extrait du championnat des prisons américaines?

  9. @kitousan: elle ouvre la bouche en grand déjà pour montrer qu’elle est choquée, et puis elle garde bien le ballon, elle ne peut pas tout faire.

  10. En même temps, personne n’a l’air pressé d’intervenir, la joueuse à terre doit être la grosse chieuse du championnat.

  11. Qu’est-ce que ça joue bien !

    Qu’est-ce que ça boxe mal !

    Pas un seul de ses directs ne casse la garde alors qu’elle a un bras en tenaille… Il suffisait de frapper une fois au foie ou au plexus pour ouvrir le menton à un downpercut !

  12. A chaque fois que je ferme les yeux, je vois cette femme qui court de dos, son T-shirt rouge, son jean….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.