L’école des mecs chiants Neymar

21

Le stagiaire est chiant aussi mais il est moins cher.

Cela faisait longtemps que le service n’avait pas mis un peu de Neymar dans son vin. Neymar, ses cheveux, ses dribbles, ses célébrations pourraves, c’est pour vous.

21 thoughts on “L’école des mecs chiants Neymar

  1. C’est la même coupe de cheveux que Francis Cabrel dans les années 80.

    La marque des grands.

  2. Faut avouer que ce gamin de cirque est quand même très fort. Mais je suis curieux de le voir contre Cap’tain Vinz ou Verminator

  3. A 1:33, j’ai bien aimé le dégagement énervé du défenseur directement dans la gueule de son collègue qui vient de prendre un sombrero de Neymar.

  4. Même remarque que JustWide, j’ai été choqué de le voir défendre.
    Je crois que ce mec a le potentiel pour être encore plus insupportable que Cristiano Ronaldo, et ça fait peur. Même s’il est très fort je souhaite de tout coeur qu’il ne signe jamais au PSG (le challenge sportif en attirerait plus d’un !).

  5. J’allais dire que je pourrais être capable de l’aimer autant que Cricri mais non, autant d’amour me tuerait.

  6. au risque d’en froissé plus d’un … il joue au football comme un U13. Sans pression, pour le jeu et par passion du football. Ce qui est fort c’est qu’il le fait en milieu professionnel et même si les défenses du championnat brésilien sont aussi forte que nos défense de CFA, ça reste spectaculaire. S’il fait la même chose en Europe, il sera l’un des meilleurs joueurs du monde !

  7. J’ai un rêve. Que Neymar signe en Angleterre, qu’il croise la route de Joey Barton, que Barton lui casse les deux jambes de sorte qu’il ne puisse plus jamais rejouer et qu’ainsi on dira dans 10 ans: « Neymar qui ? » et on appellera Joey Barton SIR Joey Barton

  8. Denis Chaumier et FF ont déjà commandé une palette de vaseline pour ce la fourrer dans l’anus lorsqu’il signera en europe, et lui fileront 17 ballons d’or d’affilés. sport de merde.

  9. Hhhuuuummmmmmm je rêve d’un duo Balotelli-Neymar !
    … et si en plus c’est dans le club que j’aime le moins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.