La Copa libertadores, c’est un certain choc des cultures. Et pas que des cultures. Exemple avec ici Diego Braghieri, le défenseur de l’Arsenal Sarandi, club argentin, qui a fait connaissance avec le protège-tibia de Ronaldinho. ça doit être son échauffement avant, un jour, de croiser Neymar.

[jwplayer mediaid= »34721″]

10 thoughts on “L’école des tacles Eric Cantona

  1. On a frôlé la fin de carrière…
    Forcément à 5-2 à 3 minutes de la fin, ca méritait bien de se sacrifier…

  2. J’ai encore du mal à comprendre ce que j’ai vu. C’est quoi ce type sur le terrain qui a essayé de briser le meilleur joueur du monde encore en activité?

    La honte suprême, c’est qu’il joue pour un club qui s’appelle aussi Arsenal. Ce type ne mérite pas d’exister, et j’espère bien qu’un fan brésilien aussi remonté que moi lui fera avaler ses deux tibias.

  3. Oui bon Ronaldinho bobo ouin-ouin d’accord.

    Mais bon c’est dangereux, aussi, de sauter les deux pieds décollés comme ça. Il a du se faire super mal au cul en retombant le gars.

    Et ça tout le monde s’en fout.

  4. Moi j’adore ça ! C’est ce que j’appelle un gros enculé. Je suis ému, je croyais que la télé les avait tous fait fuir en D3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.