La « perfection » barcelonaise mise-à-mal

Trop facile

Le Real a donc gagné la coupe du roi. Enfin presque. De toute façon les tours suivants ne vont plus intéresser grand monde maintenant qu’il n’en reste plus qu’un entre les deux.

??????? 1 : 3 ???? ????? par kooralive

Si niveau buts, le match n’était pas très équilibré, le concours splash a été beaucoup plus serré. Jordi Alba s’est élancé le premier avec beaucoup de succès.
[jwplayer mediaid= »34716″]

A qui a répondu Pepe, avec beaucoup de succcès.

Pepe par Emenderk
 

14 thoughts on “La « perfection » barcelonaise mise-à-mal

  1. S’il n’y avait pas quelques gestes de grande classe, ce genre de match ne serait en fait qu’une parodie de football entre les simulations, les discussions et les contestations.

  2. La coiffure de Puyol prend tout son sens quand il tape un 100 mètres vent dans le nez. Il a quelque chose de cartoonesque.

  3. C’est hallucinant à ce niveau de compétition de voir Piqué faire et refaire systématiquement la même faute ! 7 fois de suite !

  4. Pepe n’a pas mal. Il plonge même pas ou n’essaye même pas de faire croire qu’il a eu mal. Il ne fait que troller.

  5. Euh…Just en plus des « quelques gestes de grande classe » il y avait quand même le niveau physique et technique le plus monstrueux existant… ( surtout en 1ere période )

  6. Putain ça fait quand même chier de se prendre une manita, fût-elle de Django Reinhardt.

  7. N’empêche, je me suis toujours demandé comment on pouvait mentir avec autant d’aplomb lorsque l’on commet une faute grossière ou une simulation ridicule.

  8. @ Shag
    Pense à la dernière fois où, plein d’aplomb, tu as assuré à une nana que tu la trouvais intéressante et peu commune, juste pour pouvoir te la faire.

  9. Elles ont eu du mal à arbitrer le match les pleureuses du Barça hier soir.
    Mais la VRAIE question, ce serait de savoir ce qui se passe dans la tête de CJP quand ses préférés simulent avec autant de mauvais goût.

  10. Puyol est parti acheter des adducteurs tout neufs suite à sa ridiculisation par Di Maria sur l’action qui amène le deuxième but de l’autre.

  11. Attention cher Service Vidéos.
    Dans l’historique des finales Madrid VS Madrid, c’est Madrid qui mène par trois victoires contre seulement une pour Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.