L’erreur d’arbitrage du jour

10

Les joueurs Rennais aiment bien taquiner Antonetti.

Hier soir Montpellier affrontait Rennes pour reprendre la première place de la Ligue 1. A la 52 ème minute, Costil marque le deuxième but Montpelliérain et tue le match. Pourtant, les images montrent bien que Costil pousse le ballon du bras suite à la frappe de Cabella, le Ronaldo du pauvre. Encore un complot de l’arbitrage pour faire gagner les gentils pauvres de province au détriment des Parisiens.

10 thoughts on “L’erreur d’arbitrage du jour

  1. Si même le gentil Giroud se met à tricher, mais où va-t-on…il y en a marre de ces arbitres qui font semblant de ne rien voir.

  2. Après la vidéo de la simulation de Ménez sans avoir mis la vidéo des erreurs arbitrales de la veille pour Evian – MHSC, voici le petit couplet qui laisse penser que le stagiaire a choisi son camp

  3. Je comprends pas. Costil est le gardien de but, il a le droit de toucher le ballon avec le bras.

  4. Si cette le commentaire de hors jeu de cette vidéo est de l’humour (j’ai demandé à 4 amis, on arrive pas à statuer si c’en ai vraiment ou pas) alors même une fuuuuuuuuuuuusiooooonnnnnn entre timsit et bosso pourrait faire mieux

    1. @ Lasercat 38 : Laissez les stagiaires tranquilles, les pauvres.

      Question : vous vous êtes mis à quatre pour trouver cette comparaison foireuse ? Si tel est le cas, un bon pour une heure à l’école des comparaisons Alain Casanova vous attend. Pour la langue française, apparemment c’est déjà merdu depuis longtemps pour vous tous. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.