Incroyable, non content d’avoir expulsé 3 joueurs du Real, l’arbitre avertit deux fois le même joueur de Villarreal sans l’expulser. Si ça c’est pas la preuve que l’arbitre était là pour « voler les Madrilènes ».

Pour sa défense, l’arbitre a dit qu’il n’avait pas averti Ruben mais Marcos Senna pour contestation. Comme si le réalisateur pouvait se tromper… Bientôt vous verrez que certains oseront contester les révélateurs d’hors-jeu et les super-loupes.

12 thoughts on “Les preuves du complot contre le Real

  1. Pourtant le premier jaune l’arbitre est clairement tourné vers lui. Il a dû se planter quand il a noté le numéro haha.

  2. ben la deuxieme faute ellv tient quand meme plus du catch que du foot, vaut pas vraiment un jaune pour moi

  3. Pepe fait le même genre de air-tacle dans ta gueule que Ruben pour sa « deuxième » première biscotte, il prend un rouge direct.

    A Rubben, on peut donner un beau 5.6 en artistique, mais un pauvre 3.1 en technique, vu que le pied n’effleure même pas la tête du méchant Madrilène …

  4. Pepe fait le même genre de air-tacle dans ta gueule que Ruben pour sa « deuxième » première biscotte, il prend un rouge direct.

    A Rubben, on peut donner un beau 5.6 en artistique, mais un pauvre 3.1 en technique, vu que son pied n’effleure même pas la tête du méchant Madrilène …

  5. Pep Gentiola a dit qu’ils veulent pas gagner le championnat, le Maldrid n’a pas à s’inquiéter

  6. Pourtant Ruben n’a même pas l’air surpris sur le deuxième jaune et va seulement se replacer. Bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.