Les streakers sont de plus en plus forts

11

Même pas besoin de billet en plus.

Bon, c’est un peu dommage qu’il soit plus habillé que Patrice Loko ou que Jan Karl, mais ce supporter tchèque a trouvé une bien belle solution pour zapper les stadiers et animer un peu l’avant-match Sparta-Plzen, le fameux bièrico.

11 thoughts on “Les streakers sont de plus en plus forts

  1. Pour n’absolument pas rester dans le sujet je tiens à préciser que le derby breton faussement nommé « Celtico » se trouve en fait être un « Picolo », voilà merci.

    PS: petite analité pour les italo-tchèquolinguistes, « oui » se dit « ano » en tchèque. Confondre l’un avec l’autre m’a finalement fait connaître de belles choses à Prague.Et la bière aussi.

  2. Il y avait du monde pour l’applaudire!

    Luyindula pourrait s’en inspirer pour retrouver le banc de touche…

  3. Belle initiative, cependant la base du Streaking c’est de s’aventurer sur le terrain pendant un match pas pendant l’échauffement de ce qui semble être des stadiers ou des vendeurs de merguez!

  4. Oui c’est dommage ce problème de timing, surtout vu le remplissage du stade, il est quand même bien en avance…

    Encore un coup d’Hilton et ses faux papiers.

  5. S’il arrive a poil en parachute, il a la médaille d’or du streaking, mais il sera mort aussi…

  6. Il y a quelque chose d’inscrit sur son parachute non ? Si c’était pour faire passer un message c’est vraiment con d’arriver avant le coup d’envoi, cependant l’idée était extra !

  7. En plus il a loosé à poser comme une merde, il aurait pu flairer sur 50 mètres au moins…

  8. Nom de bleu, c’est en russie qu’ils virent les potentiels buteurs du terrains? Ils connaissent pas la Ligue 1 ces gens là…

  9. Je savais qu’un jour ça arriverait, en relisant un commentaire que j’ai écrit en étant bourré, j’arrive absolument pas à comprendre ce que j’ai voulu dire.

    @Sylavin: bienvenue à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.