Les Uruguayens savent foutre le feu aux tribunes

4

Chaud-bouillant, chaud cacao, chaud les marrons

penarol-pyrotechnique-iquique

Bon, ils ont pas vraiment  compris que c’était une image, une expression, mais les supporters de Penarol sont quand même balèzes parce qu’ils n’ont blessé personne.

[jwplayer mediaid= »36429″]

4 réflexions sur “Les Uruguayens savent foutre le feu aux tribunes

  1. Ce qui est le plus beau, c’est l’enthousiasme des commentateurs, pas de commentaires négatifs sur les fumis et les banderoles… ca me fout la trique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.