L’Euro 2012 en Pologne, ça va être trop super

23

Vodka, fumigènes et rouleaux de PQ

Après les supporters ukrainiens, c’est au tour des Polonais de nous montrer leur sens de la fête. Et ben purée, ça va loin, et ça rappellera à pas mal de nos lecteurs les exploits précédents de ces mêmes supporters, ceux du Lech Poznan. Match caritatif en U8, les supporters sont venus encourager leur piou-pious après l’apéro polonais. On espère qu’ils supportent leur équipe nationale avec la même ferveur. Ludovic Obraniak et Damien Beckenbauer en ont besoin.


PS : Match annulé donc.

23 thoughts on “L’Euro 2012 en Pologne, ça va être trop super

  1. @Alfano Romeo : Ca reste moins dangereux pour leur santé que de prendre le bus en Suisse.

  2. ils ont flingué le tournoi mais les gamins ont dû bien s’amuser quand même… Propagande ! Détournement de mineurs! Tonton likes this, pas moi ;)

  3. Et une fois que la vidéo se termine, embrayer sur: DANGEROUS JWOW. Sorte de Marinette Picon bierre à la Vodka. Quelle respiration ! le 3e poumon prend tout son sens :-D

    merci Service, mais je sais pas jouer au Tennis…

  4. Je peux vous confirmer que c’est toujours comme ca … Que se soit dans le stade pro ou le terrain des gamins juste en face c’est juste un dechainement pour peu que le club d’en face ne soit pas ami …
    J’ai meme assiste a un match de rugby de D3 europeenne Pologne – Pays Bas, il y avait plus de placage sur les tribunes que sur le pre…

  5. En voila un beau pays qu’il est accueillant.

    Je sens qu’il va être sympa cet euro. Mais je comprends toujours pas pourquoi le match a été annulé, comme Pivi le dit jouer dans la fumée, suffoquer, tousser, ils ont l’habitude nan ?

  6. si on résume, en Pologne c’est les supporters masculins qui sont torse-nu alors qu’en Ukraine c’est les filles…on est chanceux de jouer le 1er tour en ukraine

  7. Bilan : trois gamins morts par crise d’asthme. M’enfin, ils sont heureux, ils n’ont plus à travailler jusqu’à l’épuisement pendant que les feignasses d’adultes ne foutent rient dans leurs habits de coach ou d’arbitre.

    PS : ils ont attendu que les gamins aient tout rangé pour les prévenir que le match était annulé, non ?

  8. Ce qui est bien avec le chômage c’est que ça te laisse du temps pour faire d’autres trucs.

  9. …hummmm…tous ces supporters en slip, à moitié nus dansant dans des volutes de fumées…c’est bieng aussi !!

  10. Radek Bejbl: ce genre de tournoi se fait rarement le lundi à 15h00, en général ça se passe le weekend, le but étant que les parents puissent voir leur procréation et que les gamins ne soient pas à l’école.

    Et après ils prennent le bus une fois.

  11. Non il n’y a aucun danger de sécurité, il n’y a pas de tifos inflammable, tout va bien.

  12. Fou soit l’homme qui va aller cher nos ami les polska claquer 200€ la place pour 90 minute a se prendre des fumigenes dans les dents. Autant se prendre une grosse sodomie a la saucisse sa fait moins mal au cul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.