L’Italie, championne du monde

Loi Inzaghi, plus le but est moche, plus il doit être célébré.

Des matches amicaux sans doute. C’est du moins ce qu’on pourrait croire en voyant la joie démesurée d’Aquilani après son but dégueu contre l’Espagne, mais qui aura au moins le mérite d’avoir rendu un peu ridicule Valdes, qui finit le cul par terre. Enfin, bref, l’Italie a battu une équipe d’Espagne pas totalement concernée 2 buts à 1 en amical.

Pendant ce temps, Mario Balotelli, voyant une caméra n’a pas pu s’empêcher.

Au même moment, nos amis allemands ont battu le Brésil 3 buts à 2 dans l’autre grosse affiche des amicaux d’hier. On ne sait pas si Joachim Low en a profité pour dévorer quelques cachous

10 thoughts on “L’Italie, championne du monde

  1. Votre serviteur a vu le match de la Panzerdivision contre les Shemales à plumes et il est en mesure de vous dire que le score est plutôt flatteur pour les brésiliens tant ils se sont fait défourailler. Il fallait par moment se couvrir le visage pour échapper à la violence de l’acte, comme un symbole d’un Frédérique Mitterrand sur un nem thailandais.

  2. Même pour les matchs amicaux, la Russie corromps les arbitres en faveurs de l’Espagne pour la remercier de son soutien lors de l’attribution de la coupe du monde 2018 ; une putain de légende, cet ancien responsable de la candidature anglaise.

  3. Jaques facial; jaques yes à ta blague, énorme décrispage facial, merci. Manque plus que l’intervention de chantivlad ou de Tforben flan quiche, ah non, c’est vrai, pardon ils doivent se morfondre et avoir une fenêtre pour transfert365.com ouverte toute la journée et se relayer la nuit pour veiller la signature de… de? Jvous filerais bien Cissé mais pas sûr que lui accepte.
    Jah ptet un cône en terre (cuite)? Et la joly fille, là, mince (pardon je sors) n’a rien à dire?

    En fait ça se comprend que les gars se taisent, ils sont en vacances à Guingamp, n’ayant pas pu résister à l’attente pour admirer votre nouvelle recrue.

  4. et ce n’est pas une légende, Fred est réellement sélectionné régulièrement. Déconcertant.

  5. Je vois pas le rapport avec pipo, l’aquilain n’est pas dans les six mètres au moment de sa frappe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.