L’OL contre attaque La défense des clônes de Régis

30

A la culotte.

Tenez, un petit montage que Morlino en personne a mis sur son blog, pour mettre en valeur le courage des défenseurs croates et leur infaillible marquage à la culotte. On dit ça, on ne dit rien hein ?

30 thoughts on “L’OL contre attaque La défense des clônes de Régis

  1. Nan, mais quel défense de merde.
    On dirait une défense de liga.

    Sinon, j’ai kiffé la vibe!

  2. Le Dinamo Zagreb a toujours été aussi nul ? C’est étrange, parce que sur chaque but j’ai l’impression que les défenseurs essayent vaguement de faire quelque-chose quand même. Et visiblement ils n’avaient pas remarqué que Gomis jouait.

  3. On peut en effet se poser des questions sur les intentions des croates, les mecs ont laché le match sans raison apparente. Magnifique à 0.08 le défenseur qui se jette par terre pour éviter de contrer le tir à venir de baté, batéfim, bafétimbi.

  4. Il parait que les flics sont en ce moment même en train de creuser les jardins des joueurs de Zagreb.

  5. @Moké :
    Apparemment c’est la même à Dortmund. Ou alors c’est l’axe Sarkozy-Merkel qui s’étend jusque dans les Balkans…

  6. Et comment tu veux sauver l’Europe sinon ? donne du bonheur au peuple par le football et il consommera.

  7. @ Jorgie: la différence c’est Zagreb a quand même un assez lourd passif… -cf Rue 89 ce matin – Et que les images sont assez… étonnantes – c’est même plus du laxisme… mais bon…

    Embrouille ou pas dans tous les cas je préfère voir Lyon que l’Ajax en 8èmes…

  8. Louis Nicollin aurait pris seul l’initiative d’envoyer son ancien joueur Spahic, reconverti en « agent très spéciale » sous couverture de défenseur de liga (emploi fictif bien connu), en vacance à Zagreb. Impossible que l’UEFA remonte jusqu’à Aulas.

  9. Moi j’ai pas trop de mal à croire que Zagreb à coulé après le 2e but faute de motivation, sans Leko etc.
    Et puis, ce genre de match ressemble à des matchs de folie type Lyon 5-5 Marseille (spéciale cacedéd’ Moké, toi même tu sais, si si la famille), où les gars deviennent fous sur le terrain, sauf que là les mecs en face ne courent plus. Si Zagreb avait eu les moyens, et donc 11 joueurs sur la pelouse, ils auraient pu en mettre quelques uns aussi.

  10. Et puis faut pas oublier qu’il fallait aussi que le Real gagne à Amsterdam. Ça fait quand même un max de mecs à arroser tout ça…

  11. C’est quoi ce bug ou le lecteur est tout applati ? C’est pas la première fois que ça le fait. Déja que la qualité est digne de la télé nationale costa-ricaine, regarder un truc de 2cm de haut sur 3cm de large, c’est dur…

  12. Rendez-vous compte que hier on a assisté à des faits historiques

    – Lyon gagne à l’extérieur
    – Lyon marque 7 buts
    – Lyon marque 7 buts en ligue des champions
    – Gomis marque
    – Gomis marque 4 buts
    – Gomis marque 4 buts en ligue des champions

    Ce que je décris sur chacune de ces lignes sont des choses qui ne se reproduiront jamais de notre vivant. L’histoire mes amis, l’histoire. On y était.

  13. Quelque part j’suis aussi de l’avis de Jorgie. Ce qu’on ne dit pas, c’est que Lloris a été énorme hier, y compris sur le but encaissé. Lyon aurait pu facilement se prendre 3 ou 4 buts supplémentaires.

  14. Le Dynamo Zagreb, dont le président est le frère de l’agent de Lovren, qu’Aulas connait bien j’imagine…

    Autant avoir des doutes sur OM-Dortmund ça me parait difficile, autant là, avec le passif de Zagreb, on peut se dire qu’un petit arrangement n’est pas impossible.

    Je reviens sur le gars à 0.08 je comprends pas ce qui le fait tomber. Et c’est moi où il y a deux buts facilement hors-jeu (dédicace cousin)?

  15. Messi n’aurait jamais accepté de marquer des buts sans défenseur. Ronaldo si. Voilà toute la différence.

  16. Tout doux Hombres ! Et la formation à la Française.. Elle est où la formation à la Française ? (+ Bastos et Kimmi, c’est quand même violent quoi). Un peu de panache! ILS ONT GAGNES, et comme L’OM l’année dernière en passe 7 aux cousins, là c’est une 3-2 normal Borussia dans ta face. Bien joué l’OL

    ALLEZ la FRANCE :D

  17. @Garrinchouille: sur le but de Zagreb, on cherche toujours à comprendre ce qui fait tomber Cissokho

  18. @ Garrinchouille :

    Ouais et pis d’abord Benzema a été donné au Real, les femmes de ménage de Gerland lavent les chiottes avec de l’Ajax fêtes des fleurs, tout est truqué !

  19. Streaming pourri, et en même temps que trois autres matches dans un bistro bruyant, donc je l’ai vu mais pas vraiment. Mais après sur la TSR j’ai vu le résumé parce que les buts c’est le truc qu’on peut jamais voir sur les streaming, j’aimerais bien comprendre pourquoi un jour.

  20. Je pense qu’au vu des buts il est normal que l’on est des doutes quant à la régularité de la rencontre. Néanmoins, ayant moi même participé à un match ou on a laissé l’adversaire marqué, croyez moi ce n’est pas dans le domaine du possible de simuler de jouer aussi mal. Il faut réelement jouer aussi mal. Demandez à Bordeau d’avant deux semaines.

  21. Je pense qu’au vu des buts il est normal que l’on est des doutes quant à la régularité de la rencontre. Néanmoins, ayant moi même participé à un match ou on a laissé l’adversaire marqué, croyez moi ce n’est pas dans le domaine du possible de simuler de jouer aussi mal. Il faut réelement jouer aussi mal. Demandez à Bordeaux d’avant deux semaines.

  22. le plus scandaleux c’est celui à 0:19 quand même. 2 mecs qui empêchent pas Cissokho de centre + 2 qui essaient pas de marquer Gomis. Bravo les mecs…

  23. Pour moi, la vraie conspiration aurait été un quintuplé de Gomis qui l’aurait propulsé en tête du classement des buteurs de la ligue des champions…a égalité avec Messi et Gomez. Ca, ça aurait eu de la gueule !

  24. Sérieusement, pour avoir vu le match,
    le seul problème des croates sur ce match, c’est d’avoir juste voulu éliminer les lyonnais et d’avoir continué à se découvrir pour marquer. A partir de 4-1, la défense a arrêté de jouer, surtout quand elle a vu le coach effectuer ses 3 remplacements poste pour poste à des joueurs offensifs (genre un milieu droit pour un ailier à la 83ième) et de voir 3 ou quatre joueurs monter pour marquer les arres fois ou ils récupéraient le ballon…
    En plus, Lloris a été excellent, et a permis à Lyon de n’encaisser qu’un but.

    Après, le pourcentage sur la vente de Lovren en cas de qualif’ pour les 8ième, on saura jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.