Théorie du complOL: clin d’oeil de trop à Zagreb…

46

Désespérant.

Attention… Vous allez encore plus frémir que devant un billet américain plié en quinze.

Observez bien les gestes Domagoj Vida, défenseur du Dinamo, après le but de Lisandro… Oh la la la…

46 thoughts on “Théorie du complOL: clin d’oeil de trop à Zagreb…

  1. C’est un complot des marchés financiers contre… C’est la capacité internationale de Jean-Michel Aulas qui a joué. Plus qu’un sommet de la zone Euro, les marchés ont besoin de vivre dans un monde où l’OL est en champion’s League tout les ans.

  2. les anti lyonnais débandent de plaisir pour une fois qu’ils pouvaient faire sauter l’audimat de TF1 hier soir..

  3. Non mais le football et notamment la ligue des champions ne sont pas des moyens de blanchiment d’argent via les plate-formes de paris…

  4. Ca sent le complot israelo-americain je soupconnes également le kgb d’avoir soudoyé les joueurs croates afin de pouvoir infiltrer des agents en france pour le compte de l’iran

  5. Bon, complot ou pas, le pote avec qui je regardais le match disait au moment de l’expulsion de Leko « non mais là c’est pas possible, Aulas l’a payé, leur meilleur joueur se fait expulser, il fait exprès »

    Et puis on a vu, sur une autre télé, les deux buts valables de l’Ajax annulés par l’arbitre. HAHAHAHAHHA

  6. En fait le défenseur croate aime les bretons et Gomis lui a promis, en échange de ses largesses, de lui arranger un rencart avec Gourcuff.

  7. C’est encore un coups des illuminati!!!

    Hier mardi l’OM, mercredi Lyon 2012 approche !!!

    Les preuves sont là !!

  8. @Rafael: c’est chez toi le problème je pense, ici tout va bien sur toutes les vidéos

  9. @bob: oui oui, on va tous crever. SURTOUT MANCHESTER HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  10. Sachant que soudoyer un goal de première division pour un match de coupe hongroise coute a peu pres 4000 euros, je pense que cette opération n’aura pas couté plus d’un million d’euros à Mr Aulas.

    C’est du gagnant-gagnant, du win-win comme dirait notre président. Au final, à par la morale, qui en sort perdant?

    C’est beau le sport professionnel.

  11. Mais ce n’est pas ça le pire.

    Les Lillois qui, entre nous , sont de très très gentils personnages qui ne jouent pas le titre et jouent très bien au football, ont été éliminés par des méchants turcs.

  12. Oui mais les truques ils vont se faire retirer de la LDC à cause de l’affaire des matches turqués, donc Lille pourrait aller en Europa League. Et le match se gagnera en dehors du terrain, comme pour Lyon et Marseille.

  13. Vous avez remarqué vous aussi que la barre transversale du but du gardien du Real était étrangement concave en 1ère mi-temps ?

  14. Peut-être un coup du board d’Arsenal en vue d’un prochain transfert de Gourcuff ?
    Jean-Mimi pourrait peut-être nous éclairer !

  15. Bon, pour revenir au clin d’oeil, c’est peut-être juste un geste de sympathie, Lisandro et Gomis viennent chercher le ballon dans les buts, et le mec sait très bien que son équipe n’a rien à jouer, comme une sorte de consentement tacite, pas forcément payé, mais pourquoi se crever le cul ou faire opposition si on a rien à y gagner?

    Le coupable dans tout ça, c’est l’Ajax, qui a probablement refusé de payer Zagreb.

  16. D’ailleurs ça peut paraître con ce que je vais dire, mais si l’Ajax avait promis une prime de match aux joueurs de Zagreb si ceux-ci éliminaient Lyon, est-ce que ça serait considéré comme de la corruption?

  17. @PES : En Espagne ça se fait a chaque fin de championnat pour « motiver » les équipes qui n’ont rien à jouer.

  18. Combien valait vraiment Lovren quand il a été vendu par le dynamo? 3M? 5M si on est lyonnais et de mauvaise foi? Bon, et combien l’OL l’a-t-il payé? 10M il me semble. Bon beh j’ai une preuve scientifique qu’Aulas a payé le Dynamo. D’ailleurs de sources sûres (kiplé, footmercatix, nichons et buts…) Aulas aurait dît lors de l’achat surpayé de Lovren « gardez la monnaie, vous nous la rendrez dans deux ans quand on aura besoin de vous fourrez 7 buts en 30 minutes ».
    Sinon blague à part, il me semble qu’avec un petit but de l’Ajax à Gerland (victoire 0-1 o f course, mais même nul 1-1 plutôt que 0-0), et l’affaire était pliée, même si l’OL en passait 20 de plus aux aimables krouates…

  19. Applaudissements pour la blague Madame Soleil, merci Plasil.

    Mais sinon il faudrait voir aussi la chose dans l’autre sens pour OL-Ajax, et penser à Ajax-OL à l’Arena, où les lyonnais ratent des buts tout faits et l’arbitre oublie de siffler un penalty évident sur Ederson. Et là ça faisait 3 points pour Lyon et le débat n’aurait pas lieu d’être.

    Bref, avec des si on mettrait Paris en champions league.

  20. 17h19 et seulement 4 pages de commentaires. Même en corruption, il n’y a qu’un seul olympique.

  21. Le vrai scandale c’est les services de la Région qui ne répondent plus au téléphone alors qu’il est 17h25… putain même la défense du Dinamo Zagreb bosse mieux.

  22. Standard & Poors like it !

    l’actif lyonnais va conserver son triple A et ça Jean-Michel ça le fait floutcher !

  23. Afin de lutter contre la corruption, le mieux ne serait-il pas de légaliser cette pratique ? Ne devrait-on pas plutôt interdire le sport professionnel à des pays qui n’en ont pas les moyens ? Est-ce que sucer c’est tromper ? Toutes ces questions existentielles feront je l’espère l’objet d’un numéro spécial dans 100% So Foot…

    Voilà où ça nous mène la folie des hommes, on court tout droit à notre perte.

  24. Aulas est un sacré malin. La seule chose à voir dans ce match n’est pas un pseudo clin d’oeil qui siginifie absolument nada, nichts, niente, nothing, rien quoi en bref (Si j’avais monté toutes celles à qui j’en ai fait, je serais super musclor de la bite) mais bien le nombre incroyable de tirs cadrés du sapeur oélien. Probablement autant en un match que toutes les occases qu’il a eu et aura(s’il n’a pas épuisé son quota)jusqu’à la trêve. Alors de la à dire que Bafé s’est laissé corrompre par Aulas, je n’hésite pas une seconde à faire le pas… Marre de tous ces putains de matchs truqués. Rendez-nous le foot bien propre du bon vieux temps, hein Nanard?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.