Capture

L’Atlético continue sa tournée de matches amicaux en Amérique du sud et Falcao continue d’offrir sa tournée de buts de ouf malade. Dernier épisode avec ce ciseau retourné face à l’America de Cali en Colombie, le pays d’origine de Radamel. En même temps, vu le marquage, c’était facile.

16 thoughts on “Mais qui arrêtera Falcao

  1. Il serait bien avec le maillot de Marseille sur le dos … pas le orange hein, le maillot de l’OM ;)

  2. @JPR: je me permets de te corriger, l’OM serait bien avec Falcao dans un maillot de l’OM, Falcao aurait des nausées et des vomissements jusqu’à ce que quelqu’un le lui enlève.

  3. Aux editeur de hors jeu : Vous ete en retard ou vous aimer vraiment pas les blues pour navoir rien poster sur la finale de la ligue des champions , je sui triste de ne voir aucun article sur le sujet :'(

  4. >Ivanobitch
    Nous sommes sur un site qui traite de football non? Quel rapport entre le football et la victoire de Chelsea en C1?

  5. Pour faire le misogyne, parce qu’il en faut surtout qu’en on est de droite, y a qu’une meuf à 0:47, pour continuer à insulter le beau Falcao.

  6. Drogba à l’OM = Valbuena à 100 buts en championnat. Du zen en plus, comme un symbole de sérénité devant le but. Un Gunner blue en somme ;-)

  7. Vive l’école des marquages individuels Cris aussi.
    Le mec enchaine trop de buts de ouf, c’est trop beau pour etre honnete.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.