Mais si, le groupe des gentils barcelonais vit bien

11

C’est juste les poils qui poussent

Qu’arrive-t-il donc à Lionel Messi ? Le joueur se met bon à être avec son équipe nationale, il refuse de saluer Ronaldo à la fin des matches contre le Real, et le voilà maintenant qu’il vilipende son coéquipier David Villa, coupable à ses yeux de ne pas lui avoir donné le ballon. Serait-ce le début de la crise d’adolescence du nain hormoné ? En voilà une question qu’elle est bonne. Il n’en demeure pas moins que que le FC Barcelone a réussi encore à gagner, en battant cette fois-ci Grenade, 2 buts à 0.

11 thoughts on “Mais si, le groupe des gentils barcelonais vit bien

  1. @abe => je crois que c’est Orellana qui rate le face à face (ou que Valdès sauve le Barca…) , et que c’est El Arabi qui le lance en profondeur.

    A noter que le goal de Grenade, il a été tout simplement génial.. d’ailleurs sur le but de Xavi, il fait un (Patrick) beau saut !

  2. J’ai pas vu le match mais il me semble qu’avant sa blessure, David Villa avait poignardé le cul de la copine de Messi avec sa bite.

  3. J’ai pas vu le match non plus, mais il me semble que si je pouvais poignarder le cul de la copine de Messi avec ma bite, ça me dérangerait pas en contrepartie de me faire engueuler une fois de temps en temps sur le terrain.

  4. Comment Villa peut-il encore jouer à trente ans passés, après s’être éclater la jambe il y a un an?
    La réponse est également dans le retour d’Abidal.
    Mes que un club, Lourdes.

  5. Messi il va se prendre un avertissement verbal de l’arbitre s’il continue à faire le fou comme ça!

  6. Faut arrêter, s’engueuler sur un terrain de football, quoi de plus normal? ça fait partie d’une équipe, et du jeu! Mais voila…Messi qui râle on en fait un sujet (« Malaise au barça » demain dans foot365 peut être?), « Ronaldo fait la gueule à Marcelo », ou « Zlatan n’aime pas Nêné », « Roudet n’est pas copain avec Ducourtioux parce qu’ils n’ont jamais joué ensemble »… on s’en bat les steaks avec un gros hachoir! C’est que du journalisme people!

  7. À la lecture du commentaire #10, je me dis, quand même, ça commence à en faire des paumés par ici.

    Si je trouve le salopard qui est à l’origine de cette transhumance, je lance une fatwa sur sa gueule direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.