Manita amputée d’un doigt et sycophante mou

17

Retour sur le gros match d’hier

Les années se suivent et se ressemblent presque pour le club le plus titré du monde, encore éliminé de la plus prestigieuse des compétitions par le gentil FC Barcelone.

Nos pensées vont plus particulièrement à ce sycophante catalan, perdu en tribune, et qui devait espérer pouvoir troller tout une tribune tranquillou.
[jwplayer mediaid= »35468″]

17 thoughts on “Manita amputée d’un doigt et sycophante mou

  1. Le premier gentil but est quand même gentiment mortel. Je ne sais pas combien de joueurs sont capables d’enchaîner aussi rapidement un gentil contrôle extérieur et une gentille patate enroulée en lucarne. D’accord, les défenseurs ont été gentils aussi, mais quand même.

  2. retour de nadal, retour de barcelone, enterrement de l’affaire puerto. La théorie de stéphane M. se confirme.

  3. @Surla Commode: oui c’est effectivement hallucinant. Tout comme le gentil laissage passer de balle sur le dernier but. Quelle gentillesse quand même.

  4. Comme quoi ils ont bien fait de prendre Jean-Pierre Castaldi pour assurer l’intérim.

  5. dans un autre registre, j’aimerais bien faire la connaissance de la rousse du staff de barcelone qui apparaît subrepticement lors de la célébration du but d’Alba.

  6. Mexes était magnifiquement à la rue. Je ne parle pas de Niang qui estime n’avoir rien à se reprocher sur son occasion, en disant « j’espère que ça rentrera la prochaine fois »… Et s’il n’y avait pas de prochaine fois jeune homme? Il devrait s’en mordre le scrotum d’avoir raté une telle occase.

  7. Ces pubs qui masquent le debut des videos sont infernales. J’espere que ca permet quand meme de payer un pack de 8.6 au Comité de temps en temps!

  8. @rf79: purée tu as l’oeil acéré ou bien tu es sur la béquille ou les deux, parce qu’on la voit pas des masses quand même.

  9. C’est pas possible de perdre des balles devant le but comme ça. Ils ont bien merdé Milan.

    Le 1er la défense est sympa.
    Le 2nd, ils perdent la balle bêtement… idem, Mexes est sympa.
    Le 3ême, sérieusement ? Perte de balle idiote et suicide de Constant.
    Le 4ême c’est une blague.

    Sans compter le retour en forme physique du Barca totalement improbable. Les mecs, il pressent haut, mais plus haut t’es dans le but adverse, et ils tiennent 90 min. Ok. Tout va bien.

  10. Si étonnant que ça de voir des semi-hommes cavaler sur 90mn alors que ça fait un mois qu’ils avaient abandonné toute idée de pressing et d’appels, lors de toro-matchs si stériles ?
    Cela dit voilà ce qui arrive quand le gentil Barca se sort gentiment les doigts du cul pour gentiment les planter dans des narines milanaises. La gentille histoire se répète, l’amertume s’en ressent déjà chez certains.

    Hier c’était mes que beau.

  11. j’espère que ce sera le même académicien blaugrana qu’à l’aller, y a du mea culpa dans l’air

  12. La suprématie des médecins espagnols sur les médecins italiens.

    les temps changent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.