Mark Van Bommel s’est bien ramolli

15

puis c’est quoi ce décor ? On dirait le jardin d’Eden ? Mais non pas Hazard… Z’êtes lourds purée.

Il a l’air content de lui parce qu’il s’est levé précipitamment de sa chaise, mais si le panneau publicitaire était juste derrière son fauteuil, il se le serait pris en pleine tête. Et là où la déception est immense, c’est qu’il n’adresse même pas un petit taquet au représentant du club pour lui apprendre à être vigilant. Il s’encroute le Marko et risque même de devenir sympa s’il ne corrige pas rapidement son laisser-aller milanais.

15 thoughts on “Mark Van Bommel s’est bien ramolli

  1. Skeeter, tu as le dégoût sélectif. Après tes sorties sur Suarez, ton commentaire m’étonne.

    Ceci dit, pour en revenir à la vidéo, Mark ne dit rien à la cravate car il ne peut pas lui faire péter les plombs et obtenir son expulsion.

    Et pour finir, j’ai envie de dire qu’un joueur du Milan AC en jean’s, ça me choque. Paolo revient !

  2. @Moké : On peut voir ça comme le début de la fin. C’est triste de voir que dans une institution pareille, les joueurs ne s’imposent plus eux-même de respecter les codes vestimentaires historiques.

  3. @ JustWide : les deux offrent une palette assez virile du foutebole ; mais comment comparer la beauté toute hollandophone de MVB et l’autre sud-américain et ses oreilles pas finies qu’on dirait un lépreux ?!

  4. Excusez moi je suis au boulot. J’étais occupé à faire accuser un collègue auprès de l’arbit…du boss, après avoir cassé du matos. Et non je n’aime pas spécialement Basile Boli, Chanti…

    @Skeeter: c’est vrai que je suis beau sur cette vidéo, bien qu’un peu trop souriant. Je n’aime pas trop l’italien: avec, je gagne en sympathie même si c’est la langue du Duce.

    Et Skeeter, Suarez est beau, Suarez a un très bel état d’esprit, Suarez aurait pu être mon fils s’il n’était pas si impulsif.
    Et puis Suarez n’est pas raciste, ce sont les idiots de journalistes et la fédération qui n’ont jamais parlé espagnol…

  5. Ya qu’à voir les sponsors. Il fut une époque, c’eût été europ assistance la tête de gondole, maintenant, c’est nivea for men et dolce gabbana. Un vrai métrosexuel, je vous dis.

    Je dis ça, mais j’ai quand même un peu peur des représailles.

  6. La dernière fois que je l’ai vu aussi heureux, il venait de tuer le chat de sa fille avec les dents…

  7. Je pense que le panneau a eu peur de Van Bommel…

    Ou c’est l’hommage très personnel de M.V.B. à Muemba.

  8. Il donne du pognon à Bosman, il rigole quand un panneau tente de l’agresser, si ça se trouve, c’est lui qui a réanimé Muamba. Comme quoi on peut être un anti-héros sur le terrain, et a real human being.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.