Décidément, ce match Milan-Juve nous réserve bien des surprises. Après le but refusé de Sulley Muntari, le service a trouvé cette nouvelle pièce à conviction, montrant comment Philippe défend  et donne son corps à la science.  C’est efficace, mais Paco Rabanne nous annonce malheureusement une future suspension pour ce geste sur Borriello.

13 thoughts on “Mexès, pour hommes

  1. « Un Emulo di Ibrahimovic ». C’est quoi ce langage de tarlouze ou on comprend tout sans en avoir jamais fait de sa vie?

  2. Et Borriello qui tombe comme une fiotte, alors qu’il aurait pu simplement se retourner et rétorquer :
    « Excusez-moi Monsieur, mais je trouve votre comportement tout-à-fait inapproprié sur un terrain de sport. En tant que sportifs professionnels et médiatisés, nous sommes sensés véhiculer une image de respect de l’adversaire, de solidarité envers ses coéquipiers et de dépassement de soi-même. Votre provocation ne m’atteint guère. »
    Voilà comment réagissent les bonhommes, les vrais.

  3. Si vous voulez la vidéo de Muntari qui lamine Litchsteiner à plusieurs reprises, j’ai ça en stock.

  4. Boriello comme un sein bol de valbuena … philou si tu pouvais mettre la même au nain jaune durant le stage ça serait cool ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.