Niko Kranjcar nettoie une lucarne

On dirait Coupet sur le but de Van Persie en 2008.

Si la tendance semble être au non-départ de Modric, et donc au probable prêt de Kranjcar, Harry Redknapp pourrait éventuellement changer d’avis après le match de très haute volée accomplie par le croate (oui mais lequel, ben le deuxième tout est dans le titre voyons) contre le MK Dons. Deux passes décisives, un rôle prépondérant dans le 3e but des Spurs, et carrément auteur du 4e, en mode spécialiste des frappes chirurgicales. à la place de certains clubs de ligue 1, on irait quand même aux renseignements, à tout hasard.

8 thoughts on “Niko Kranjcar nettoie une lucarne

  1. Enfin c’était le MK Dons. Mais c’est vrai que je serais un club à la recherche d’un grantattakant, je jetterai un oeil.

    Et filmer une télé, c’est moche.

  2. On retrouve tout le professionalisme du service avec cette vidéo tout droit venu d’un amateur qui filmait son téléviseur. Respect.

  3. Détournée cette frappe. Le service se fout de notre gueule, et com1s1bole de Jorge Mendes essaie de nous refiler un croate tout cramé au prix de beaucoup de millions d’euros. Je dis stop.

  4. @Rafael_Wunderbar. Ah oui, tient… Je vais faire comme si je n’avais jamais écrit mon premier message.

  5. on avait essayé de le chopper avant qu’il aille en PL, mais il nous avait collé un vent à l’époque. Et comme n’importe quel joueur passé en PL, il est complètement inabordable niveau salaire pour les clubs de Ligain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.