Pouf pouf, l’école du titre Pierre-Damien Lacourte est de sortie pour cette nouvelle page du football français écrite par le Paris Saint-Germain, auteur d’une jolie prestation hier au Camp Nou qui a touché du doigt l’exploit, comme un bon club français. Barcelone a quand même fait un peu dans son froc, concédant l’ouverture du score, et faisant entrer Song en fin de match à la place de Villa, un peu pour la déconne aussi.

Voici donc le très long résumé de cette rencontre, qui rappellera un peu plus les meilleurs ligues des champions lyonnaises que les histoires de bus, et qui prolonge un peu plus la série d’invincibilité parisienne en cours contre les clubs espagnols.

6 thoughts on “Paris sort en quart

  1. 1-1 c’est un bon résultat au match aller. S’ils tiennent le 0-0 à la maison, le PSG passe ! Bon d’accord avec Messi en face c’est compliqué, mais ils peuvent le faire ! J’y crois !

  2. JustWide dit :
    11/04/2013 à 13:34
    1-1 c’est un bon résultat au match aller. S’ils tiennent le 0-0 à la maison, le PSG passe ! Bon d’accord avec Messi en face c’est compliqué, mais ils peuvent le faire ! J’y crois !

    hi hi! C’est beau comme du Pascal Praud (et inversement).

  3. « Voici donc le très long résumé de cette rencontre »

    Je connais des choses bien plus longues que ça.

  4. @ Chanti
    Surtout que Lyon a réussi au moins une fois à se prendre une branlée en demi-finale.

  5. Bah 1-0 à l’aller à Munich (pour une fois que Robben marque sa race) et 0-3 au retour À Gerland, ca fait 0-4 en cumulé, comme la Juve cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.