Pep Guardiola est plus fort que Tito Vilanova

13

L’attaque des virus géants.

Les Barcelonais sont gentils, c’est donc tout à fait logiquement qu’ils se sont retrouvés quelques jours après la victoire en coupe du Roi pour un match de Futsal en faveur de la lutte contre la pauvreté. Pour l’occasion, le groupe s’est scindé en deux, une partie entrainée par Pep Guardiola et l’autre par Tito Vilanova. A l’issue d’un match qui aura vu Piqué jouer en téléphonant à sa meuf (c’est vrai que ça devient génant), Pinto marquer un but et des maillots moches, les deux équipes Blaugrana n’ont pu se départager (8-8 score final). C’est donc aux tirs au buts que la team de Pep a emporté la victoire. Pas forcément de bon augure pour la suite en ce qui concerne Tito mais bon.

13 thoughts on “Pep Guardiola est plus fort que Tito Vilanova

  1. Les gentils barcelonais qui font une ronde après une victoire de futsal. C’est beau comme la fête de mon école primaire quand j’étais en CE2, et que la prof allait voir ailleurs s’il y avait d’autres petits enfants gentils.

  2. Ah oué, je comprends maintenant pourquoi, je préfère les méchants, n’importe lesquels!

  3. Et voilà comment Pinto perdit toute crédibilité en tant que producteur de rap. Après ça il ne lui restera plus qu’à faire signer Manau ou tenter un featuring avec Nolwenn.
    Le rap c’était mieux avant.

  4. La moyenne d’age des supporters du Barca vient de perdre 10ans. Le plan pour faire signer Arsene fonctionne à merveille .

  5. Les trucs qui volent au dessus du terrain avant le match, c’est des morceaux du foie d’Abidal? Ca y ressemble en tout cas.

  6. Ne dites surtout pas à La Face B que B-Real vient de commettre un crime, pardon, un titre avec Larusso.

    Ah et puis quand on scinde un truc, on le scinde forcémment en deux, jamais en trois, quatre ou plus. Impossible. Prenez un bout de papier, scindez le, vous aurez deux bouts de papier. Pas trois, quatre ou six. Non, deux. Obligé.

    Donc, on scinde quelque chose (ou qq chose se scinde) tout court et pas en deux. Même si c’est vrai. Sauf que ça se dit pas.

    En clair, qq chose que l’on scinde (ou qui se scinde) est qq chose que l’on divise (ou qui se divise) en 2.

    Quand on divise, faut préciser par combien, sinon, on comprend rien.

    Mais quand on scinde, on scinde. Et donc, forcément en deux, pas besoin de le préciser, parce que c’est évident (et redondant).

    Enfin, c’est évident si la faute est relevée, sinon, on y comprend rien aussi.

    Mais là, je crois que c’est bon, je peux pas être plus clair.

  7. Oxianor dit n’importe quoi, et devrait faire un tour dans un dico valable, comme le suggère JMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.