Plutôt Sankt Pauli que Rostock

12

L’amour des putes est plus fort que la haine des fascistes

Et oui le service prend position et n’a aucune prétention à l’impartialité. Il a en effet une nette préférence pour les quartiers à putes, et laisse Lichtenhagen à qui veut.
Ce week-end donc, c’était les retrouvailles tant attendues entre les punks à tête de porc du FC Sankt Pauli, très marqués à gauche, et les skins-heads plus simplet mais moins funkies de l’Hansa Rostock. Des retrouvailles qui ne se sont pas mal trop passées pour les Hambourgeois qui en ont collés 3 dans la face de leurs hôtes. Côté tribune en revanche, ce fut un peu moins sympa. Non pas que la classique blague des bananes n’ait pas été appréciée à sa juste lourdeur, mais la plus rare blague du barbecue vivant était quand même un peu limite. L’humour d’extrême droite est en effet assez noir. Voir notamment la 3e minute.

12 thoughts on “Plutôt Sankt Pauli que Rostock

  1. Lamentable de cracher tout le temps sur un seul extrémisme… Celui de gauche n’est pas mieux, les 2 se valent

  2. Le service ne crache pas, même quand il pète. Mais si l’envie lui prenait de cracher, il cracherait où il veut. Par exemple sur votre lamentation à connotation droitière. Je ne vois pas de quel droit vous voudriez l’en empêcher.

  3. L’extremisme de droite a plus à se reprocher que celui de gauche, et en plus il est bien plus moche…
    SAAAAANKT PAAAAAAAAAUUUULIIIIIII !!!!!

  4. Bien plus que nazis, les allemands sont avant tout psychorigides. Une psychorigidité qui fait visiblement mouiller le slip de quelques droitiers frankrisch qui rêvent d’un beau pays classé dans l’ordre avec de préférence les noirs et les arabes sur les côtés.

    Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on est psychorigide et qu’on arrive à l’heure au travail qu’on est moins con qu’une race inférieure… La preuve avec cette jolie vidéo. C’est aussi ça l’Allemagne… Bravo messieurs.

    Quoi, ça fait anti-schleuh mon message ? Ben évidemment… Perso, je juge un peuple à ce qu’il mange et boit. En l’occurrence de la weissbier, sorte de pisse aryenne fermentée. Question bouffe, il est clair que l’Athénien même sodomite à plus à apporter au monde que le Prusse et ses Kartofeln salat.

    @Ciani Broyeur : en règle générale, l’extrémisme ne se reproche rien, c’est plutôt aux autres qu’il trouve à redire…

  5. Je propose qu’on leur demande s’ils préfèrent Messi ou Ronaldo. Je prévois une scission des deux groupes ce qui nous ferait quatre groupes. La question est : La dualité footbalistique l’emporterait-elle sur la dualité politique? Les Messix se réuniraient-ils contre les cristianix?Plus pertinent encore, Pastis ou Ricard?

  6. Ouaaah! De la politique sur HJ. Comme quoi, le sport mène à tout. PS : Le 3ème but de Sankt pauli est quand-même pétri de beaux exemples d’air-défense.

  7. Un peu de béruriers, une bonne maximator, et le classique « t’as pas trente centimes, c’est tout ce qui me manque pour dormir dans un foyer ».

    Le service a mon soutien dans son positionnement en faveur du déséquilibre politique, de la subjectivité prolétarienne, et des punks à crêtes. Quoique je le trouve un peu mou ce matin. Peut-être qu’un séjour en camp de rééducation culturelle pourrait l’aider dans l’expression d’un enthousiasme socialiste et populaire.

    hi hi hi

  8. bon St Pauli ça sent bon le folklore quand même, ça ressemble de plus en plus à Pigalle, un vrai village Potemkine…

  9. @pothos molise :

    ben quoi, la weissbier c’est bieng (surtout dunkel) bon c’est vrai que pour le reste niveau bouffe en allemagne… Ce qui me tue c’est que dans les magasins tu peux acheter des ingrédients normaux pour faire de la bouffe sympa, mais ils transforment tout en caca, les cochons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.