Fil Info la petite lucarne Vidéos Régis contre Régis, en ligue des champions 03/10/2013 Roazh Takouer Bracigliano a le niveau Partager :TweetPlusPartager sur TumblrE-mailWhatsApp And the winner is… Régis. Mais après plusieurs rebondissements. Partager :TweetPlusPartager sur TumblrE-mailWhatsApp Continue Reading Previous Pépé s’est fait défoncer par une otarieNext La précision allemande est pharmaceutique More Stories Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Valenciennes – AC Ajaccio (0-0) : fricadelle, Steve Savidan, et bientôt la Ligue 1 ? 03/05/2022 Perfettu Erignacci De l'Aiacciu Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Pau FC – AC Ajaccio : défaite acéiste mais coup de cœur palois 02/11/2021 Perfettu Erignacci De l'Aiacciu Académies Fil Info France L'Aiacciu Académie LES AMATEURS Nîmes Olympique – AC Ajaccio (0-2) : déplacement mémorable (pour une bonne et mauvaise raison) pour I Sanguinari 21/10/2021 Perfettu Erignacci De l'Aiacciu 6 thoughts on “Régis contre Régis, en ligue des champions” Tout de même, celui de Plzen est un cran au dessus. Son arrêt à 1:50 a dû souiller bien des slips Tchèques. Répondre Et après on critique le comportement des gardiens sur le dernier PES… Répondre Y a des gens qui achètent PES? Répondre Mention spéciale pour le défenseur de Pizen qui couvre les deux attaquants sans en marquer aucun sur le deuxième but du CSKA. Répondre Putain mais c’est quoi ce sommet de régissade, ça n’arrête pas, des vraies machines ces Régis… Répondre Quel festival. On dirait un match des Harlem Globe Trotters Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Tout de même, celui de Plzen est un cran au dessus. Son arrêt à 1:50 a dû souiller bien des slips Tchèques. Répondre
Mention spéciale pour le défenseur de Pizen qui couvre les deux attaquants sans en marquer aucun sur le deuxième but du CSKA. Répondre
Putain mais c’est quoi ce sommet de régissade, ça n’arrête pas, des vraies machines ces Régis… Répondre
Tout de même, celui de Plzen est un cran au dessus. Son arrêt à 1:50 a dû souiller bien des slips Tchèques.
Et après on critique le comportement des gardiens sur le dernier PES…
Y a des gens qui achètent PES?
Mention spéciale pour le défenseur de Pizen qui couvre les deux attaquants sans en marquer aucun sur le deuxième but du CSKA.
Putain mais c’est quoi ce sommet de régissade, ça n’arrête pas, des vraies machines ces Régis…
Quel festival.
On dirait un match des Harlem Globe Trotters