Lors d’un match entre Trinidad et Tobago et le Mexique, alors que le score est de 2-2, et que ce joueur aurait pu donner l’avantage aux Trinidadiens, il foire magnifiquement sa frappe et se retrouve à terre. Il n’a eu  aucun mal à se relever, après tout, il joue à Trinidad, les désillusions y sont nombreuses.

9 thoughts on “Régis trinidadien

  1. Bon les gars, je suis à Trinité et Tobago justement et faut rappeler qu’ils ont fait une Coupe du Monde en 2006. C’est pas rien.

    Ensuite vu l’état actuel de l’équipe nationale (qui se fait même battre par le Guyana) je pense qu’ils ne verront ni le Brésil, ni la Russie, ni le Qatar… Les jeunes ont pris 7-1 contre le Mexique le mois dernier.

    Sinon en ce qui concerne la vidéo (qui date un peu mon cher service vidéo)on est en fin de match je mettrais sur le compte du remplisseur de gourdes qui a du y mettre du rhum tout simplement.

    Nous ne voyons pas d’autres explications.

  2. Avec la publicité pour la finale de la coupe du roi du 20 avril, vous vous rendez compte que cela doit dater de l’année dernière tout de même?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.