Route de Bâle tracée
Vers les profondeurs
Même score qu’à l’aller entre Tottenham et Bâle, qui se sont du coup livré à la terrible épreuve des tirs aux buts où Emmanuel Adébayor n’avait malheureusement pas le totem d’immunité. La Suisse fait donc partie des 6 derniers représentés en coupe d’Europe. Alors que la France, non.
Quelle idée aussi de mettre Ron Perlman aux cages.
Il y avait le feu au lac pour les jambons mais leur défense était de l’emmental Apenzeller.
LLoris, sur la banc, quel avenir pour le capitaine de l’Equipe de France ?
Je serais tenté de dire que Tottenham a bu la tasse dans le trou de Bâle…
Ohlalalala Bâle qui sort Tottenham qui avait sorti Lyon, Bâle est plus fort que Lyon, la Ligue 1 est-elle en crise ?
Le titre… C’est pas une contrepèterie de trou de balle rasé ? Désolé… Shave on me ! Ou shame, je sais plus…
En tout cas, superbe Valbuena de Dragovic, et magnifique Ramos d’Adebayor