Les supporters de Nuevas Chicago n’étaient pas très contents de voir leur équipe se prendre 4/0 et ont tenu à le faire savoir. De toute façon, ils étaient déjà un peu énervés puisqu’ils ont tué un supporter de La Plata en lui tirant une balle dans la tête avant le coup d’envoie, et ils ont aussi poignardé la jambe d’un enfant. Résultat, et c’est bien dommage pour le bon déroulement de la compétition, le match a dû être abandonné à moins d’1/4h de son terme.

[jwplayer mediaid= »34935″]

11 thoughts on “Saouls et tendus hooligans

  1. À 1:02, à mon avis, le mec cherche à se faire embaucher dans la version argentine de Harry Potter

  2. Des images qui font froid dans le dos, tellement froid qu’il en devient difficile de se masturber. Possible tout de même, mais difficile.

  3. Tu te branles sur la connerie humaine, toi ? Et ben, mon vieux, tu dois avoir les couilles bien vides…

  4. Non seulement sur la violence. Sur la connerie humaine j’y arrive pas. Par exemple je peux pas m’asticoter tranquilou en regardant Lagaf ou Jean-Michel Apathie.

    Bisous

  5. Juste pour précision, les morts résultent en fait d’affrontements entre deux factions de supporters de Gimnasia La Plata. Après c’est vrai que ceux de Nueva Chicago étaient très enervés, donc ils avaient très chaud, d’où la douche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.