Tu ne marches pas tout seul, Rafa Benitez

6

Même si tu marches en intérim

Excellente vanne des supporters des Reds, qui non-contents de voir une grosse victoire de son équipe fétiche, se sont permis de chanter la gloire de Rafa Benitez, qui passe un intérim difficile à Chelsea. On ne sait pas ce que Brendan Rodgers en a pensé.

Dans l’euphorie générale, les supporters liverpuldiens ont ensuite rendu hommage à Luis Garcia, qui joue maintenant au Mexique. Fin de carrière audacieuse

6 thoughts on “Tu ne marches pas tout seul, Rafa Benitez

  1. Le service temporel de Horsjeu a du mal avec la chronologie d’un match. Mais je ne lui en veux pas.

  2. Ils se sont juste souvenus qu’avant de virer Benitez, ils avaient gagné et disputé une finale de C1. Et qu’en appliquant la politique de recrutement d’Abramovich, ils ont pu voir la constance de Manchester et Arsenal pendant leur chute.

    C’est dommage, je préférais nettement voir Liverpool en haut que les parvenus qui ont gagné au loto.

  3. Ah merde fallait écouter? J’regardais juste les images et je me suis dit ça tient pas debout ils étaient à table et là d’un coup ils se retrouvent dehors.

  4. On pourrait aussi faire des blagues de mauvais goût sur les capacités pulmonaires des supporters des Reds et le Heysel. Mais j’ai pas le coeur à ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.