Tiens ? Un but de Giroud

7

Et avec aussi Kim Källström sur la pelouse. Tout est possible…

Arsenal a repris sa 4e place à Everton, au moins le temps d’une journée. C’est pas dit donc que ça serve à grand chose, mais dans l’intention déjà c’est bien. Surtout que c’est West Ham qui avait ouvert le score. Et puis en plus, il faut dire que les buts sont beaux. ça a même permis à Olivier Giroud d’embrasser l’écusson du maillot, mais ce n’est pas de l’adultère non plus.

7 thoughts on “Tiens ? Un but de Giroud

  1. Ahaha quand je lis les commentaires je rigole sur le côté football… J’admire plutôt ce contrôle de fou avant sa frappe de son mauvais pied ! Bien joué Giroud !

  2. @waynedt12: Çà t’arrive de laisser un commentaire dans lequel il n’y a pas d’insultes? Il faudrait penser à consulter, là!

  3. Romek a tout résumé: la rédaction de GQ en blanchie son froc.
    Sérieusement Giroud est le plus gros clown de l’ère Wenger. Superbe contrôle et frappe enchainée, mais combien de pigeon innocents morts lors des 2 dernières saisons? combien « d’actes manqués »? Math Pokora est plus technique que l’homme qui embrasse son maillot, euh son brassard, euh son… brassard noir!? Le mec joue pour liverpool ou arsenal, je comprend plus rien.
    Bref un gars à coter de la plaque, comme un symbole de soirée de veille de match à l’hôtel avec une péripatéticienne ou l’on boit du thé et lison le dernier BHL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.