Assurément, cet homme a du talent dans son talon et des yeux dans les dos, au contraire d’Achille donc. Cet homme, qui est-il ? David Quiroz, joueur du LDU Quito qui s’est pour l’occasion imposé à Manta. C’est pas sûr qu’on reparlera un jour de lui ici, alors profitons-en.

6 thoughts on “Tiens, Une p.d. du talon

  1. Pas de hors-jeu, au moment de la passe le gardien est toujours entre le joueur et le but et il y a un défenseur au deuxième poteau.

  2. Et ce gros nul d’attaquant qui marque, alors que n’importe quel mec ayant un minimum de classe (comme Ménez, par exemple) l’aurait mise sur le poteau.

  3. Si on compte le joueur (placé sur la ligne des 6 mètres) qui monte sur l’attaquant, ils sont même trois entre l’attaquant qui reçoit le ballon et le but. Donc en effet, il y a horsjeu.net. Luciano Moggi likes this.

  4. N’empêche le mec qui est presque sur la ligne de but a la décence de ne pas lever le bras. Lui, il vient de rayer les recruteurs du Barça de sa liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.