Un bien beau but danois lors de l’Euro espoir

Sans doute plus d’avenir que Bendtner ce petit.

à ceux qui s’étonnent de voir le Bélarus à l’Euro U21, le service leur recommande tout de même de regarder leurs matches, parce qu’ils savent marquer des buts sympas mais aussi parce que leurs adversaires, ici Danois, en marquent des encore plus jolis.

Surtout Nicolai Jorgensen, joueur du Bayer Leverkusen, en mode solo.

12 thoughts on “Un bien beau but danois lors de l’Euro espoir

  1. L’intérieur du pied parfait de Jorgensen aurait beaucoup plus à Jean Michel Larqué.

    J’aime bien le premier but aussi, l’attaquant traverse dans une superbe diagonale la défense danoise et humilie le goal comme il faut.

    Par contre je ne suis pas convaincu de l’intérêt de mettre deux vidéos quant le but de la seconde est déjà dans la première ;)

  2. Y’a t-il d’autres nom que Jorgensen, Jensen ou Eriksen au Danemark? Où bien ce sont les mêmes joueurs qui en fait rajeunissent puis vieillissent continuellement. Cette question est quand même super intéressante.

  3. A noter par ailleurs que le Bélarus est présent après avoir sorti l’Italie. C’est pas une mince affaire. A noter également qu’outre eux, la Suisse, l’Ukraine et l’Islande font également régner la terreur chez les espoirs. Le foot de demain s’annonce palpitant, je savoure déjà à l’idée d’entendre Christian Jean Pierre ou Olivier Rouyer prononcer un nom islandais.

  4. j’me posais la même question que Tweek, ils attendent deux nouveaux ptits jeunes qui s’appellent Laudrup, deux freres apparemment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.