Un Cissé vous manque et tout est dépeuplé

Mode joueurs classiques activé

Marche aussi avec un « Sidney vous manque ». Mais nous avons cette triste nouvelle à vous annoncer qu’est l’élimination hier du Pana, club cher à Djibril et à Geoges Ton, après cette victoire obtenue en terre grecque par les Vikings d’Odense. Toutes nos pensées vont à Jacques-Alain Boumsong, ce gentleman. Bien qu’il soit impliqué sur le premier but, Georges-Alain a montré pourtant toute sa détermination en signant l’égalisation. Malheureusement, Charles-Alain était un peu trop seul, et c’est toute la défense verte qui a pris l’eau hier. Un grand blond stable et puissant, qui reste debout quand on le charge, et les rêves athéniens prirent fin.
Nous souhaitons quand même une bonne continuation à notre ami Serge-Alain Boumsong.

10 thoughts on “Un Cissé vous manque et tout est dépeuplé

  1. Ohhhh mince, on le verra plus en costar, souriant à la caméra tout content de pouvoir passé à la TV pour faire coucou à sa mamie.

    Je l’aime bien ce Jean-charles Boumboum, un chauffeur de taxi en costume qui te parle de la conjoncture dans le football moderne, c’est toujours passionnant.

  2. 2’05 » : le gardien du pana (gros match) saigne du nez après s’être fait crucifier. Comme une métaphore.

  3. Double tour de lui-même sautillé sur le 1er but, c’est un peu sa spéciale, à Michel-Alain.

  4. Vous vous tompez Mr Chulo. Vu qu’il est éliminé on ne verra que lui en costard sur les plateaux d’Anal +.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.