Un joli coup-franc de Cristiano Ronaldo

Pas besoin de voir son visage, cette façon de se décoller les burnes suffit à le reconnaître.

Quel kéké ce CR7 ! Nous sommes tous d’accord, à part Dudu et Groupix. Mais il faut quand même avouer que tirer des coups-francs, la super-star pour ados sait très bien faire et il a profité de ce match amical face aux saucisses berlinoises pour le rappeler à la terre entière. Voyez à la 40e seconde. N’empêche que ça reste un sacré kéké.
Signalons aussi que Karim Benzema a signé un doublé. De quoi convaincre José de le garder malgré l’arrivée annoncée de Carlos Tevez ? Le service ne sait pas, mais vous le met quand même.

14 thoughts on “Un joli coup-franc de Cristiano Ronaldo

  1. Ouais ben un coup-franc comme il les marque tout le temps en fait, pas de quoi s’astiquer la saucisse.
    Je soupçonne le service d’être Cristianophile.

  2. A genoux infidèles!
    Admirez la puissance d’un génie du ballon rond et estimez-vous heureux qu’il daigne vous faire partager ce moment de bonheur, mécréants.

  3. Observons juste les supporters berlinois après le but d’un joueur allemand. Ils ont gagné la coupe du monde ou quoi ?

  4. Je rajouterai à cela le comportement de Coentrao après chaque but de Ronaldo. Ces deux là sortent ensemble.

  5. Ils ont plus de sponsor au Real? Est-ce un tentative de se faire passer pour les gentils face au Barça qui a succombé aux sirènes de la fondation Qatar?

  6. le ballon est complètement violé par ronaldo, alors qu’il était délicatement caressé par juni, avec un bel effet rentrant au passage.

  7. Le saut de ballerine de Marcelo sur le but Allemand pour empêcher le ballon de rentrer est tout aussi savoureux ..

  8. C’est marrant comme l’équipe finit par se soumettre à CR7. Ils ont beau tous le trouver con (sauf Coentrao qui est in love), ils viennent quand même lui lécher les burnes pour faire acte de contrition…

  9. Plus de sponsor maillot, tout le monde félicite tout le monde, l’effectif entier a les zygomatiques bloquées en permanence…
    c’est sûr, ils sont en train d’essayer de se faire passer pour les gentils. Au même moment, Pep enfilait un polo rose.
    Dans le cul les madridistas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.