Pas mal ce Thiago Alcantara

Pep est tellement gentil qu’il met des polos roses et qu’il danse.

On va éviter de s’emballer comme le premier Fierrot venu devant l’action d’un jeune joueur inconnu, mais puisque le service transfert en parlait il y a peu comme pouvant être inclus dans l’achat de Fabregas par le Barça, autant qu’on vous montre de quoi ce petit gars est capable. Surtout que son doublé hier face au Bayern a sans doute écarté toute idée chez les Blaugranas de le vendre cette saison, alors qu’ils ont encore un vieux Jeffren à refourguer.
Ici, vous ne verrez pas son doublé, mais juste son deuxième but, qui est véritablement joli, autant dans le mouvement que dans le conclusion. Et c’est le Bayern en face, pas les saucisses de Berlin par exemple. Exemple bien entendu, pris totalement au hasard.

23 thoughts on “Pas mal ce Thiago Alcantara

  1. R2+carré. Un grand classique mais tellement efficace.
    Je trouve étrange le silence du service vidéo quant au polo rose de Pep qui le fait passer pour le premier metrosexuel venu. Gageons que si le-dit polo s’était retrouvé sur les épaules d’un Mourinho(au hasard)le service ne se serait privé de le faire remarquer par le biais d’une de ses remarques acerbe dont il a le secret.
    Por Qué?

  2. Por Qué ?
    Service Pro-Barcelonais, voilà Por Qué.
    Ronaldo est le seul dieu vivant sur terre, Ronaldo vaincra, et Pep saura pourquoi il met des polos roses.

  3. Le joueur qu’Arsenal va former pendant quelques années aux plus haut-niveau et reviendra a Barcelone parce qu’ils seront sur les dents comme pour Fab.

  4. Le service aurait il raté les demi de la Audi Cup et le combo de Taiwo « spahic »/tacle appuyé sur cet homme de verre de Robben?

    Sinon belle petite finale et beau petit but, Savana Beach a tout dit, carré + R2, c’est Tonton Arsène qui a dû s’en mettre partout en voyant ça.

  5. Controle, petit grigri jusskifau, petite passe exter. Moi ca m’a suffit pour m’en mettre partout. La propreté du truc c’est ouf.

    La frappe enroulée c’est du déja vu. Il jouait en terre allemande, il aurait pu respecter les traditions avec une minasse barre rentrante.

  6. Quel bouffon ce Robben !
    il nous fait une busquets là non (ou Pedro je sais plus) !
    En tous cas il est ridicule !

  7. Ils devraient le vendre le Robben. Ce mec là ne + d’être en verre est un vrai fouteur de merde de vestiaire.

  8. Et puis il a une gueule de flic qui ressemblerait à Dany Boon, ça le rend pas particulièrement sympathique.

  9. Le plus fort dans cette video, c’est le wouuuuiouuuuuiouuuuuiouuuuioouuuulllle du jean mimi russe.

  10. plus rapide que l’éponge magique pour soigner un joueur : ne pas siffler. Matez à quel vitesse Robben se relève du 1er coup de coude

  11. Belle Busquets de notre ami Arjen sur le pseudo coup de coude, mais alors le tacle est quand même monstrueux.

    Pas passé de la fracture/rupture des ligaments l’ami molette. Y a-t-il eu quelquechose de sifflé là-dessus ?

  12. J’aime beaucoup le jet de brassard de Robben résigné, genre « tant que ce type sera sur le terrain, vous jouerez sans moi »

    Sinon le jeunot de Barcelone a déjà 20 ans, je sais pas vraiment si on peut encore parler de formation. Cesc avait fait ses premières apparitions pour Arsenal à 16 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.