Un match anglais, une bagarre : bilan 5 rouges

11

L’échange de maillot tourne au drame, toutes les tailles ne sont pas disponibles.

Bravo aux clubs de Bradford et de Crawley pour cette belle bagarre, elle a de la tronche. N’oublions évidemment pas de souligner que les footballeurs sont évidemment un exemple pour notre belle civilisation.

 

11 thoughts on “Un match anglais, une bagarre : bilan 5 rouges

  1. ‘Tain, les gars, on n’a pas le même maillot mais on a la même passion, nom de Dieu de putain de bordel de merde !!!!!

  2. Comme souvent lors des bagarres de footeux, ça sautille et ça recule et après on s’étonne qu’ils se fassent traiter de tarlouzes.

  3. En Angleterre, les arbitres ne sifflent pas fautes sur ce genre d’actions, dirait Christophe Dugarry. Marche aussi avec le tacle de Cissé ce we.

  4. Faudrait quand même qu’ils apprennent à se battre ces grosses fiottes. Elles sont où les bagarres d’antan, celles du genre sardines contre macaronis et crs…

  5. N’empêche qu’il y a du progrès, aucun n’est tombé comme un vulgaire busquets. Bientôt on arrivera à assister à quelque chose d’honnorable en termes de combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.