Un peno qui fait drôlement marrer la Juve.
C’est rigolo, mais c’est salaud, signé Victor-Hugo Montano.
En match amical, la Juve affrontait Everton à San Francisco dans le cadre de l’international Champions Cup. Trophée très prestigieux, attendez il y a « Champions » et « international » dedans. Les deux équipes n’ont pas pu se départager avant la séance de tirs au but. Alors qu’Asamoah allait tirer le sien, il s’est fait devancer par un supporter américain. Les Juventini ont bien ri en tout cas. Tellement que du coup, ils n’ont pas réussi à se reconcentrer et on perdu.
[jwplayer mediaid= »38767″]
Belle anticipation du gardien
Les stewarts US, en blanc derrière le but, sont franchement décontractés du gland… Normal à San Francisco vous me direz.
@jankulowski : c’est aussi frais de voir que les stewards lui sautent pas dessus comme si c’était un terroriste kamikaze et pourtant on est aux US
@arfff: en fait je pense que le soccer pro étant relativement récent chez eux, ils ne sont pas habituer à gérer des mecs qui foulent la pelouse pendant un match (à poil parfois, qui plus est). Contrairement à l’Europe, et la GB en particulier, qui a connu un vrai concours de débiles mentaux dans les 90ies.De plus, dans les stades US (foot US, baseball, etc), les Ricains ne font pas franchement les cons parce que les flics ne blaguent pas du tout.
Au moins lui, il tire son péno, c’est pas Ribéry la fiotte.
Dis moi très cher service, « et on perdu », really ?
Sinon, si la juve joue en jaune et bleu alors qu’elle doit jouer en noir et blanc, en quelle couleur a pu se parer le club d’Everton qui joue habituellement en bleu (et blanc ?) ? Question sur 5 points, vous avez 10 minutes