You’re my Brandao

La pas touchéao le ballon. Enfin, à peine.

Encore une fois, la coupe de la ligue a permis à l’avant-centre brésilien Brandao de s’illustrer, cette fois-ci non pas en marquant le but de la victoire, mais plutôt en étant aussi efficace qu’en championnat. Au final, Sainté s’est quand même qualifié pour le Stade de France après une bien belle série de tirs aux buts.

[jwplayer mediaid= »33240″]

11 thoughts on “You’re my Brandao

  1. Oui bah le terrain est pourri mais il faut reconnaître que niveau placement ça reste le top niveau.

    Enfin bon voilà. De toutes façons mon opinion est faite sur ce joueur : avec lui l’OM gagne titre sur titre. Sans lui Vincent Labrune joue la 5e place… CQFD.

  2. « Pour un joueur qui possède une qualité de jeu de tête comme Brandao ». « Son pied est très haut, comme si il avait anticipé un rebond ». Ah, les commentaires coupe de la ligue…

  3. Je vais peut-être changer d’avis et me mettre à regarder cette compétition avec un plaisir coupable. Un match de Sainté en coupe moustache ça a déjà tous les ingrédients d’un bon nanar, mais un antihéros du calibre de Brandao ça vous propulse ça dans la catégorie des daubes de premier choix.

  4. Oui mais nous on est en finale.
    Sinon, ça va le mercato et le nouveau stade chez vous ?

    La bise verte et anale tout de même.

  5. Le terrain n’aide pas pour le second raté. Il n’a pas d’appui, on le voit clairement. Mais bon, il se loupe quand même. Moi je tacle la balle si j’ai un doute sur mes appuis. :D

  6. Belle feinte de frappe.. ou alors c’est un tacle défensif !
    Il ne s’est pas tordu la cheville au moins?

    N’empêche, c’est p-è lui qui mettra le but victorieux face à Rennes à la 121eme minute d’un match insipide !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.